deal L'Oréal Paris - Shampooing Ré-Hydratant Cheveux Déshydratés et Fatigués - Hydratation 72H - Brillance Acide Hyaluronique - 2,86€ au lieu de 3,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
L'Oréal Paris - Shampooing Ré-Hydratant Cheveux Déshydratés et Fatigués - Hydratation 72H - Brillance Acide Hyaluronique - 2,86€ au lieu de 3,90€

Je viens d'en racheter 3 flacons, c'est dire si j'aime ce shampoing, que pour ma part j'alterne avec un autre afin que mes cheveux ne s habituent pas trop et ainsi optimiser les résultats.
Le rendu de celui-ci est TOP, le cheveux sans être repulpé comme annoncé, est léger, doux au toucher, lissé et bien hydraté, et en ce sens je ne peux que le recommander, à fortiori à ce prix, puisque je l'ai vu à plus de 4€

Lien https://www.amazon.fr/LOréal-Paris-Shampooing-Ré-Hydratant-Hyaluronique/dp/B09SM2ZBH8

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

L'Oréal Paris - Shampooing Ré-Hydratant pour Cheveux Déshydratés et Fatigués - Hydratation 72H...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Bonjour, En général, la Sécurité Sociale ne rembourse pas les greffes de cheveux, car elles sont considérées comme des procédures esthétiques et non médicales. Les greffes de cheveux sont généralement réalisées pour des raisons cosmétiques, telles que la calvitie ou la perte de cheveux due à des facteurs génétiques, hormonaux ou autres.Mais il peut être possible de faire une demande de remboursement à la Sécurité Sociale si la perte de cheveux est due à une affection médicale sous-jacente. Juste pour idée, pourquoi ne pas juste mettre des extensions de cheveux a clip. C’est facile à mettre, mais cela ne permet quand même pas de résoudre à votre problème d'alopécie androgénique.