deal L'Oréal Paris - Sérum Teinté Repulpant - Accord Parfait - 10,85 € au lieu de 15,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
L'Oréal Paris - Sérum Teinté Repulpant - Accord Parfait - 10,85 au lieu de 15,50€ sur Amazon

Je l'ai commandé avec abonnement il y a quelques jours, aussi je ne l'ai pas encore testé.
Parait-il qu'il est top.

De 10,85€ selon les teintes qui je dois bien reconnaitre sont bizarres je trouve dans le sens foncées.

EDIT après l'avoir testé plusieurs jours , j'ai la peau mixte et ne suis plus toute jeune, pour autant parait il que je n'ai pas beaucoup de rides bref : j'ai pris la teinte la plus claire ( beige très clair aux sous -tons neutres) qui est TROP claire pour moi, cependant il est sympa ultra fin, joli rendu matte lumineux ,couvrance très légère ( modulable mais punaise il convient d'en mettre beaucoup pour obtenir un couvrance moyenne), bonne tenue
Je ne le recommande pas pour celles qui ont la peau sèche et / ou mature, il marque les zones de sécheresses,hélas comme pas mal de fond de teint.

IMPORTANT selon moi, il convient de véritablement bien hydrater sa peau préalablement

In fine : un bon produit bien que je lui préfère la version fluide de l infaillible 24H freshwear, mais ne mérite selon moi pas le buzz qui est en fait. Je vais l'utiliser mélanger à un autre fond de teint !



Lien https://www.amazon.fr/LOréal-Paris-Teinté-Repulpant-Parfait/dp/B097WJSC59/

Lien vers le fluide freshwear un de mes fonds de teint préférés Amazon.fr : l'oreal infaillible 24h fresh wear
L-Oréal-Paris-Sérum-Teinté-Repulpant-Accord-Parfait-Teinte-3-4-Light-Medium-30-ml-Amazon-fr-Be...png


61q9uuxw75L._AC_SL1500_.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS