deal L'Oréal Men Expert - Gel Hydratant Maxi Désaltérant - Hydra Energetic - 50 ml 4,03€ au lieu de 9,40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 778
10 810
L'Oréal Men Expert - Gel Hydratant Maxi Désaltérant - Hydra Energetic - 50 ml 4,03€ au lieu de 9,40€ sur Amazon

Technologie air - gel, comme les baskets hey !

Bon les mecs, go prendre soin de votre peau ! comme je le dis souvent, les femmes n'ont pas l'apanage des soins du visage.... après chacun fait comme bon lui semble ... évidemment !

• Gel hydratant anti-brillance pour homme, Effet glaçon et hydratation intense pendant 24H (test instrumental réalisé sur 25 sujets), Spécialement conçu pour les peaux grasses
  • Résultats : Peau instantanément stimulée grâce à un effet glaçon immédiat, Peau hydratée et confortable toute la journée, Effet matifiant anti-brillance
  • Application : Appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage sur une peau propre
  • Technologie air-gel pour une hydratation complète sans effet brillant, Flacon pompe pratique pour un dosage précis, Non-gras, Non-collant, Pénétration rapide
  • Contenu : 1x Gel hydratant maxi désaltérant L'Oréal Men Expert Hydra Energetic, 50 ml
Lien https://www.amazon.fr/LOréal-Men-Expert-Hydratant-Désaltérant/dp/B00MY625TM

TOUS LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

maxi desalteran.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah j'ai entendu que c'était un échec patent que cette émission, que je n'ai pas regardé au passage