Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Lookingo nespresso à 69 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="p&#039;titefleur" data-source="post: 829957" data-attributes="member: 20526"><p>Voilà le mail que j'ai reçu il y a de 2 jours :</p><p></p><p></p><p></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Chère cliente, cher client,</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p> <span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Nous vous remercions d’avoir acheté l’offre Krups/Dolce Gusto/Nespresso sur notre site :</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Notre partenaire nous a informés qu’il n’était pas en mesure d’honorer les commandes de nos membres dans les délais contractuellement convenus avec Lookingo.</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Malgré les nombreuses démarches entreprises par les équipes Lookingo auprès du partenaire, nous n’avons pu obtenir les garanties suffisantes pour assurer à nos membres que ces produits seraient bien livrés.</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Nous sommes donc au regret de vous informer que nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. Celle-ci vous sera intégralement remboursée directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72 heures à compter de la réception de cet e-mail. Au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Pour ne pas entacher la confiance que vous nous portez, nous vous offrons un bon d’achat de 10 euros valable sur tout le site Lookingo. Ce dernier est d’ores et déjà crédité sur votre compte Lookingo.</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire à l’adresse <a href="mailto:support@lookingo.com">support@lookingo.com</a> .</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">Cordialement,</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red">L’équipe SAV</span></em></span></span></p><p><span style="color: red"><span style="color: Blue"><em><span style="color: Red"></span></em></span></span></p><p></p><p>La commande est annulée me voilà rassurée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="p'titefleur, post: 829957, member: 20526"] Voilà le mail que j'ai reçu il y a de 2 jours : [COLOR="red"][COLOR="Blue"][I][COLOR="Red"]Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d’avoir acheté l’offre Krups/Dolce Gusto/Nespresso sur notre site : Notre partenaire nous a informés qu’il n’était pas en mesure d’honorer les commandes de nos membres dans les délais contractuellement convenus avec Lookingo. Malgré les nombreuses démarches entreprises par les équipes Lookingo auprès du partenaire, nous n’avons pu obtenir les garanties suffisantes pour assurer à nos membres que ces produits seraient bien livrés. Nous sommes donc au regret de vous informer que nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande. Celle-ci vous sera intégralement remboursée directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72 heures à compter de la réception de cet e-mail. Au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Pour ne pas entacher la confiance que vous nous portez, nous vous offrons un bon d’achat de 10 euros valable sur tout le site Lookingo. Ce dernier est d’ores et déjà crédité sur votre compte Lookingo. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire à l’adresse [email]support@lookingo.com[/email] . Cordialement, L’équipe SAV [/COLOR][/I][/COLOR][/COLOR] La commande est annulée me voilà rassurée ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas