Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
lookingo avis sur lookingo.com ( lookingo Paris - Bordeaux, Lyon, Marseille)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ninaaaaaaaa75" data-source="post: 688440" data-attributes="member: 19992"><p>bonsoir tout le monde!! moi J'ai acheté deux figurines d'un montant de 58 EUROS sur le site LOOKINGO le 9 décembre 2011 j'ai été encaissé le 12 décembre j'ai confirmé mon achat sur le site du partenaire le 11 décembre mais le code n'est pas valide et le bon est arrivé à expiration le 2 janvier. Je n'ai eu aucune confirmation j'envoie depuis un mois maintenant des mails mais je n'ai eu aucuuuuuune réponse. Je me marrie bientôt et je me faisais un plaisir de recevoir ma commande au lieu de ça j'ai l'impression de m'être fait escroqué car il n'y a pas de numéro où l'on puisse les joindre! je trouve cela inadmissible. Qui pourrais me donner un numéro où LES CONTACTER! C'est la première fois que je fais un achat sur ce site et je m'attendais à plus de professionnalisme!!!!!! je suis trop déçue! :-(</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninaaaaaaaa75, post: 688440, member: 19992"] bonsoir tout le monde!! moi J'ai acheté deux figurines d'un montant de 58 EUROS sur le site LOOKINGO le 9 décembre 2011 j'ai été encaissé le 12 décembre j'ai confirmé mon achat sur le site du partenaire le 11 décembre mais le code n'est pas valide et le bon est arrivé à expiration le 2 janvier. Je n'ai eu aucune confirmation j'envoie depuis un mois maintenant des mails mais je n'ai eu aucuuuuuune réponse. Je me marrie bientôt et je me faisais un plaisir de recevoir ma commande au lieu de ça j'ai l'impression de m'être fait escroqué car il n'y a pas de numéro où l'on puisse les joindre! je trouve cela inadmissible. Qui pourrais me donner un numéro où LES CONTACTER! C'est la première fois que je fais un achat sur ce site et je m'attendais à plus de professionnalisme!!!!!! je suis trop déçue! :-( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas