Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
lookingo avis sur lookingo.com ( lookingo Paris - Bordeaux, Lyon, Marseille)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pcoelho" data-source="post: 672390" data-attributes="member: 5617"><p>Idem que wylroy.</p><p></p><p>Commande de 2 ensembles de verres en cristal (plus de 150€ quand même), la livraison a 1 mois et 1/2 de retard, et on me prolonge de semaine en semaine en me baratinant sur la livraison. On m'a déjà communiqué 2 n° colissimo, mais ce sont des "FAUX". Le suivi indique que les articles n'ont jamais été expédiés.</p><p></p><p>On me refuse le remboursement sous prétexte que les colis auraient été expédiés et que c'est la poste qui bloquerait.</p><p>Enfin bref Lookingo = ESCROCS</p><p></p><p>J'ai envoyé un courrier RAR pour exiger le remboursement, si rien sous 10 jours je saisi le juge de proximité.</p><p></p><p>Mon avis perso : sur les sites de deals, évitez de commander des objets physiques, il y a souvent des problèmes... alors que pour des bons d'achats, pas de problème jusqu'à présent.</p><p></p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pcoelho, post: 672390, member: 5617"] Idem que wylroy. Commande de 2 ensembles de verres en cristal (plus de 150€ quand même), la livraison a 1 mois et 1/2 de retard, et on me prolonge de semaine en semaine en me baratinant sur la livraison. On m'a déjà communiqué 2 n° colissimo, mais ce sont des "FAUX". Le suivi indique que les articles n'ont jamais été expédiés. On me refuse le remboursement sous prétexte que les colis auraient été expédiés et que c'est la poste qui bloquerait. Enfin bref Lookingo = ESCROCS J'ai envoyé un courrier RAR pour exiger le remboursement, si rien sous 10 jours je saisi le juge de proximité. Mon avis perso : sur les sites de deals, évitez de commander des objets physiques, il y a souvent des problèmes... alors que pour des bons d'achats, pas de problème jusqu'à présent. Bonne journée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas