Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
lookingo avis sur lookingo.com ( lookingo Paris - Bordeaux, Lyon, Marseille)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="virginie1006" data-source="post: 570485" data-attributes="member: 18174"><p>Bonjour,</p><p>je voulais partager avec vous la belle histoire que je vis avec Lookingo. Je commande a l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie deux bons pour une manucure chez Lookingo à la fin du mois de juilllet. Je contacte le prestataire pour réserver donc deux heures avec elle pour le soin. Horaire qu'elle me confirme et que je confirme avec le code de sécurité des bons. Il se trouve que le 18 juillet, date du rendez vous, ce prestataire ne s'est pas présenté! Je me retrouve donc avec la matinée pourrie... car j'ai attendu cette Manuella pendant une heure au cas ou elle se serait perdue, elle est injoignable sur son portable et la messagerie est saturée! Je demande donc a Lookingo de me rembourser ces soins que je n'ai pas eus mais déjà payé. Et là, Lookingo me propose gentillement de me faire un avoir du montant des bons sur leur site car le délai de rétractation est de 7 jours et que je l'ai dépassé.... Est ce que je me rétracte??!! Non, je suis une cliente qui n'a pas eu son service et qui demande simplement le remboursement de ce service inexistant. Pas parce que je ne veux pas le faire ou que j'ai changé d'avis, mais parce que leur prestataire (surement véreux) ne s'est pas présenté! Je ne veux pas d'avoir sur leur site!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="virginie1006, post: 570485, member: 18174"] Bonjour, je voulais partager avec vous la belle histoire que je vis avec Lookingo. Je commande a l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie deux bons pour une manucure chez Lookingo à la fin du mois de juilllet. Je contacte le prestataire pour réserver donc deux heures avec elle pour le soin. Horaire qu'elle me confirme et que je confirme avec le code de sécurité des bons. Il se trouve que le 18 juillet, date du rendez vous, ce prestataire ne s'est pas présenté! Je me retrouve donc avec la matinée pourrie... car j'ai attendu cette Manuella pendant une heure au cas ou elle se serait perdue, elle est injoignable sur son portable et la messagerie est saturée! Je demande donc a Lookingo de me rembourser ces soins que je n'ai pas eus mais déjà payé. Et là, Lookingo me propose gentillement de me faire un avoir du montant des bons sur leur site car le délai de rétractation est de 7 jours et que je l'ai dépassé.... Est ce que je me rétracte??!! Non, je suis une cliente qui n'a pas eu son service et qui demande simplement le remboursement de ce service inexistant. Pas parce que je ne veux pas le faire ou que j'ai changé d'avis, mais parce que leur prestataire (surement véreux) ne s'est pas présenté! Je ne veux pas d'avoir sur leur site! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas