Lois sur Devis obligatoire dentiste medecin dès 70 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810

Hello

L’arrêté rendant obligatoire la présentation d’un devis pour les dépassements d’honoraires des chirurgiens-dentistes et des médecins à partir de 70€ a été publié au “journal officiel”.
L’absence de présentation de ce devis fait encourir au professionnel une amende égale au montant du dépassement facturé.La mesure entrera en vigueur au 1er février 2009. source : le parisien.fr

Juste pour la petite histoire , dernièrement après avoir insisté pour obtenir un devis... je l'ai eu ... Mais le tarif appliqué ne fut pas en adéquation avec ce dernier :shock: ( couronnes solidarisés, et pas prévenue du tarifs supplémentaire) et ensuite re couronnes( apparement pas justifiée) et la carrement pas de devis du tout ! il y a de l'abus :(
 
je ne vais jamais chez le dentiste, ni chez le médecin
161.gif
 
lol Si je lui ai dit - entre autres :

"Mais cela sert à quoi d'avoir des dents .... Si on n'a plus d'argent pour s'acheter à manger" :shock::-D

Non mais c'est vrai quoi .. Oh Hey !

Il m'a proposé une remise sur la suite.. Mais je vais stopper, je n'ai plus du tout confiance .. :(
 
une remise :shock: ... c'est pas une cuisine encastrée qu'il te vendait :-?
perso ma mutuelle demande impérativement un devis... donc il s'y plie
et comme le devis est accepté par la mutuelle (comme pour les lunettes)... il s'y tient
 
Bon courage Asteria :( bon sang moi ca me stresse toujours à mort ... et je ne supporte pas le bruit de ses instruments de tortures.. c'et terrible.. de toute facon je n'aime pas le bruit, mais des bruits de ce genre, c'est pire que tout , ca penetre dans la tête ... mouarff !!!