Suite au poste de anasteizhan@gmail.com pour les 50%+10% de remise sur le site Occitane, j'ai farfouillé et j'ai trouvé un code encore plus intéressant. J'ai répondu dans le post initial mais j'ai peur que l'info se perde et que les membres qui auraient pu être concernés passent commande avec le code de 10% au lieu de ce code qui donne des produits pour au moins 40€.
Voici la copie de mon post dans le post initial, merci à la modération de laisser ce post non fusionné pendant quelque jour ou d'éditer le premier post de anasteizhan@gmail.com avec ces infos afin que tout le monde puisse optimiser au mieux.
Voici la copie de mon post dans le post initial, merci à la modération de laisser ce post non fusionné pendant quelque jour ou d'éditer le premier post de anasteizhan@gmail.com avec ces infos afin que tout le monde puisse optimiser au mieux.
Merci mais j'ai finalement passé commande avec le code NOELP14, cela n'est pas cumulable avec les 10% en plus mais pour une commande de 70€ donne droit à une trousse de mini produit d'une valeur de 49.50€. Cela tombait bien, j'avais une commande de 78.90€. J'ai donc préféré cette trousse (j'ai vérifié, les produits valent au moins 40€, ils ont sans doute compté quelques euros pour la trousse elle-même) à 8€ de réduction.
Mais à mon avis faudra vous dépêcher, c'est peut-être dépendant du stock car promo de Noël apparemment.