LMDV: Jusqu'à 300€ de réduction et offre cadeau

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44

*Offre valable jusqu'au 7 décembre 2011.
Aucune autre réduction ne sera prise en compte sur les articles déjà à prix réduits. Réductions valables uniquement sur Internet et sur les articles de notre catalogue sauf : soldes, prix serrés, exclusions signalées, onglets Jardin & Loisirs et Image & son et vente flash. Non cumulable avec d'autres réductions. Utilisez le code promo IDKDO.
** Si vous ne commandez pas, vous pouvez demander ce produit seul exclusivement par courrier en indiquant la référence 11354301 (contre un chèque de 67,83€ dont 7,90€ de frais forfaitaires de mise à disposition et 0,03€ d'écopart). Vous le recevrez sous 4 mois, les commandes étant prioritaires. Commande valable 1 seule fois. Si ce produit n'était plus disponible, nous vous en proposerions un autre de valeur similaire.​

Merci Lilie !

Purée, la dernière fois que j'ai joué à la WII je me suis retrouvée en vrac le lendemain ... Cassée de partout ... quelle honte .. Bref j'ai vraiment plus 20 ans pour me mettre à quatre pattes et faire l'andouille !
Enfin pour me mettre à quatre pattes, finalement, si .. mais pas faire l'andouille ;)

bon ok j'ai rien dis :)