Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Finance
Banque, placement et epargne
Livret grand format Caisse d'epargne
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jpeg" data-source="post: 786901" data-attributes="member: 21148"><p>Bon ça concerne pas tout le monde mais quand vous avez un livret A rempli et que donc la plupart des placements sont soient bloqués soient rapportent de quoi acheter une baguette l'an. Il y a un livret sympathique à la caisse d'épargne, c'est le livret grand format, il permet de mettre 15000 euros de plus sur un livret avec un taux équivalent net à la caisse d'épargne. En fait le taux contient une part de fidelité pour ceux qui ont un livret A rempli ce qui lui permet d'égaler le livret A tout en offrant les mêmes facilités pour sortir rentrer de l'argent.</p><p></p><p>J'avoue que la CE j'en suis pas super fan pour la banque, soit disant compte rémunéré mais à la hauteur de si peu qu'elle paye même pas les frais bancaires, des frais assez exhorbitants, mais niveau placement j'en suis assez content.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jpeg, post: 786901, member: 21148"] Bon ça concerne pas tout le monde mais quand vous avez un livret A rempli et que donc la plupart des placements sont soient bloqués soient rapportent de quoi acheter une baguette l'an. Il y a un livret sympathique à la caisse d'épargne, c'est le livret grand format, il permet de mettre 15000 euros de plus sur un livret avec un taux équivalent net à la caisse d'épargne. En fait le taux contient une part de fidelité pour ceux qui ont un livret A rempli ce qui lui permet d'égaler le livret A tout en offrant les mêmes facilités pour sortir rentrer de l'argent. J'avoue que la CE j'en suis pas super fan pour la banque, soit disant compte rémunéré mais à la hauteur de si peu qu'elle paye même pas les frais bancaires, des frais assez exhorbitants, mais niveau placement j'en suis assez content. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas