deal Livraison gratuite sur Tarte Cosmetics.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 013
36 565
10 810
Yo les fills : :) Bonne nouvelle IL n'a pas besoin de code promo pour Tarte Cosmetics pour avoir les frais de port gratuits, car en ce 1er mai ils sont offerts et cela sans minimum d'achat ! ça vaut grave le coup, normalement c'est dans les 14€ il me semble....

Je vais surement me racheter l'éponge blender !
Si vous n'avez pas testé le fameux shape tape Concealer, foncez ! :woot:

Only valid at tarte.com. No promo code necessary. Offer valid only on in-stock items, no rain checks. Offer not valid on previous purchases. Not valid for cash or credit. Offer subject to change at any time and without notice. Free shipping only applies to standard shipping, FedEx ground shipping and/or SmartPost. Additional fees for tax, VAT, duties, government fees, and/or expedited shipping may apply. Tarte has the right to cancel any orders due to unauthorized use of our website or violation of our Terms of Use. Offer begins on April 30, 2018 at 5:00 PM EST and expires on May 1, 2018 at 8:59 PM EST.
Lien https://tartecosmetics.com/EU/en_FR/best-sellers/

0501_mayday_EM_FRENCH_02.gif

Merci Sonia
1ère question : ils font des tartes ou des cosmétiques ?
2è question : c'est parce qu'ils sont vegan qu'ils sont aussi chers ?
Je ne connaissais pas, c'est un drôle de nom.

• Like
Les réactions: Migou
Merci Sonia
1ère question : ils font des tartes ou des cosmétiques ?
2è question : c'est parce qu'ils sont vegan qu'ils sont aussi chers ?
Je ne connaissais pas, c'est un drôle de nom.

Haha , je te rejoins, je trouve aussi que c'est un drôle nom...et les acheteurs sont des .... Tartelettes !

Toutefois je dois bien reconnaitre que l'anti cernes Shape Tape est le plus couvrant que j'ai pu tester... c'est assez impressionnant !
L'éponge est à mon sens meilleure que la Beauty Blender
Comme d'hab , on paye la marque , le pakaging etc... c'est vrai que c'est très cher, quand je vois les prix, j'ai envie de leur foutre des tartes !;)