code promo Livraison gratuite SANS minimum d'Achat + réduction de 20% sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
172 095
35 914
10 810
Avec l'arrivée de 2024, il est temps de réinventer votre routine beauté. Notino.fr, votre destination incontournable pour les parfums et cosmétiques en ligne, vous invite à démarrer cette nouvelle année avec des offres alléchantes, et un code promo qui offre 20% sur certains produits ainsi que le livraison gratuite sans minimum d'achat sur tout le site !

Pour ma part je sais d'ores et déjà ce que je vais commander : un stock de gels douche haha

PROFITEZ DEAL SUR NOTINO

Comment Profiter du Code Promo sur Notino.fr​

Étape 1 : Visitez Notino.fr​

Commencez par aller sur Notino.fr. Explorez un choix immense de produits de beauté et parfums, disponibles en stock pour une livraison rapide.

Étape 2 : Sélectionnez Vos Produits​

Faites votre choix parmi une large gamme de parfums, maquillages, produits pour les cheveux, le visage, le corps et même des parfums d’ambiance. Ajoutez vos coups de cœur à votre panier.

Étape 3 : Utilisez le Code Promo​

Lors du paiement, saisissez le code promo newyear pour bénéficier d'une réduction de 20% sur une sélection de produits.

Étape 4 : Profitez de la Livraison Gratuite​

La livraison est offerte sur tous les produits, une raison de plus pour se faire plaisir sans compter.

Détails des Offres Spéciales​

  • Essence Lash Princess Mascara pour seulement 4,00 €. ( je l'aime bien !)
  • Burberry London for Women Eau de Parfum à 22,50 €.
  • Hugo Boss BOSS Bottled Eau de Toilette pour homme à 68,60 €.

Nouveautés et Best-Sellers​

  • Calvin Klein Eternity for Men et Euphoria en coffrets cadeaux.
  • Roger & Gallet Fleur de Figuier et Armani Eau de Cèdre parmi les meilleures ventes.

Conclusion​

Notino.fr vous offre une expérience d'achat en ligne inégalée, avec un large éventail de produits, des offres exceptionnelles et une livraison gratuite. N'attendez plus pour redéfinir votre beauté en 2024.

PROFITEZ DU BON PLAN NOTINO

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans


livraison-gratuite-notino.png
 
Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖