Livraison gratuite SANS MINI - Au Nom De La Rose!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 850
36 783
10 810
Si vous souhaitez offrir des fleurs, c'est le moment d'en profiter ! En effet Au nom de la rose vient de sortir un nouveau code promo qui offre les frais de port!:eek:
Profitez-en pour faire plaisir à l'élue de votre cœur :idea: Jusqu'au 7 juillet.

Code : ETEANNIV

Lien :Livraison fleurs en France - au nom de la rose

Fichiers joints

• ANDLR_livraison_gratuite.jpeg
    ANDLR_livraison_gratuite.jpeg
    88.7 KB · Affichages: 329
  • Like
Les réactions: lileeone et Missy
merci sonia :giveflowers: qu'est-ce que j'aimerais avoir un beau bouquet de fleurs en cadeau :icon_rolleyes: enfin, tous ceux qui m'en ont offert se sont lassés car je ne m'occupe jamais des fleurs, je les oublies et les laisse mourir ( on est d'accord, je parle des fleurs ) :idea::mrgreen:

• Like
Les réactions: Missy
merci sonia :giveflowers: qu'est-ce que j'aimerais avoir un beau bouquet de fleurs en cadeau :icon_rolleyes: enfin, tous ceux qui m'en ont offert se sont lassés car je ne m'occupe jamais des fleurs, je les oublies et les laisse mourir ( on est d'accord, je parle des fleurs ) :idea::mrgreen:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Excellent, tu fais bien de préciser Lileone :idea:

Pour ma part je n'en ai absolument JAMAIS reçu par la Poste ou livreur, c'est dommage, je peux donner l'image de quelqu'un qui n'est pas sensible à ce genre d'attention et pourtant... Je dois bien reconnaitre être comme toi et ne pas m'en occuper,les délaisser...et puis bien souvent il faut leur donner des produits pour qu'elles durent plus longtemps je parle des fleurs :cool:;)