deal LIVOO DOM200 Set 3 en 1 Mini, Crêpière Wok, Crepes Party, Grill 21,59€ au ieu de 38,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
LIVOO DOM200 Set 3 en 1 Mini, Crêpière Wok, Crepes Party, Grill 21,59€ au ieu de 38,99 € sur Amazon
C'est beau n'est ce pas? du moins le visuel promotionnel donne envie de bouffer ( bon avec un tel langage ça calme un peu ) !

Bref un bon prix pour cet appareil qui convient à 6 personnes !


  • MULTIFONCTION - Le set 3 en 1 va vous permettre de vous servir de l'appareil comme crêpe party, comme set à wok party ou comme grill.
  • POUR 6 PERSONNES - L'appareil dispose de 6 emplacements pour réaliser des mini-crêpes et de 6 woks individuels pour faire revenir des aliments dans les poêlons.
  • CREPES PARTY - profitez des 6 emplacements à mini-crêpes pour réaliser de délicieuses crêpes sucrées ou salées et passer un moment convivial.
  • WOK PARTY - Les 6 minis poêlons permettent à chacun de vos convives de faire revenir des aliments dans les woks pour passer un moment festif
  • Grill - L'appareil peut aussi servir de grill pour faire revenir de nombreux aliments sur la plaque de cuisson. La surface est dotée d'un revêtement anti-adhésif pour un nettoyage facile
  • APPAREIL COMPACT - Le set 3 en 1 vous permet de gagner de la place dans les rangements de cuisine en profitant de 3 appareils sur une seule machine.
  • ACCESSOIRES INCLUS - Livré avec 6 woks, 6 spatules et une louche doseuse

GO https://www.amazon.fr/dp/B0035A31IA


1624364816012.png
 

Fichiers joints

  • 1624364816568.png
    1624364816568.png
    857.2 KB · Affichages: 33
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ;)
 
Punaise il y a des kiwis ! j'en mange deux par jour, j'adore ! ça me donne faim ces conneries pffffffff