Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Living Social c'est fini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="MIMIA" data-source="post: 1169639" data-attributes="member: 3071"><p>Dans le genre débile voila une nouvelle réponse a mon mail leur précisant que meme les personnes qui avaient du credits parrainage avaient été remboursés:</p><p></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Si d'autres ont </span><span style="font-family: 'Arial'">é</span><span style="font-family: 'Arial'">t</span><span style="font-family: 'Arial'">é</span><span style="font-family: 'Arial'"> rembours</span><span style="font-family: 'Arial'">és</span><span style="font-family: 'Arial'"> pour ce type de crédits, c'était dans l'erreur. Nous suivons les instructions transmises directement de notre siège à Washington DC. Nous sommes désolés si nos représentants français n'ont pas agi en accord avec notre politique de remboursement dans le passé, mais d'ici maintenant, nous ne pouvons pas rembourser les crédits promotionnels.</span></p><p></p><p>Quel manque de professionnalisme:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MIMIA, post: 1169639, member: 3071"] Dans le genre débile voila une nouvelle réponse a mon mail leur précisant que meme les personnes qui avaient du credits parrainage avaient été remboursés: [FONT=Arial]Si d'autres ont [/FONT][FONT=Arial]é[/FONT][FONT=Arial]t[/FONT][FONT=Arial]é[/FONT][FONT=Arial] rembours[/FONT][FONT=Arial]és[/FONT][FONT=Arial] pour ce type de crédits, c'était dans l'erreur. Nous suivons les instructions transmises directement de notre siège à Washington DC. Nous sommes désolés si nos représentants français n'ont pas agi en accord avec notre politique de remboursement dans le passé, mais d'ici maintenant, nous ne pouvons pas rembourser les crédits promotionnels.[/FONT] Quel manque de professionnalisme:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas