Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Living Social c'est fini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MIMIA" data-source="post: 1169424" data-attributes="member: 3071"><p>Quel bande d'escroc livingsocial,ils m'ont fait miroiter un remboursement pendant trois mois puis hier voila ce que je reçois!</p><p>J'ai halluciné devant tant de malhonneteté ,de connerie et de mépris:-x</p><p></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Nous n'avons pas pu rembourser l</span><span style="font-family: 'Arial'">es 39 € de crédits LivingSocial </span><span style="font-family: 'Arial'">parce que ces crédits ont été mis dans votre compte par notre service client en tant que geste commercial. Malheureusement, puisque ces 39 € n'ont jamais été débités de votre carte de crédit, nous ne pouvons pas les rembourser.</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Merci de nous excuser pour la confusion. Notre équipe française n'a pas expliqué correctement la différence entre les crédits payés et ceux de promotion, car seul les premiers peuvent être remboursés. Ils ont effectivement promis beaucoup de remboursements que nous sommes incapables de faire. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à votre demande, car elle ne corresponde pas à notre politique de remboursement</span></p><p></p><p>Ils se foutent de la gueule de monde un geste commercial????Il s'agissait de crédits de parrainage comme tout le monde!En plus ils ont bien su profiter de ses nouveaux clients et de leurs achats!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MIMIA, post: 1169424, member: 3071"] Quel bande d'escroc livingsocial,ils m'ont fait miroiter un remboursement pendant trois mois puis hier voila ce que je reçois! J'ai halluciné devant tant de malhonneteté ,de connerie et de mépris:-x [FONT=Arial]Nous n'avons pas pu rembourser l[/FONT][FONT=Arial]es 39 € de crédits LivingSocial [/FONT][FONT=Arial]parce que ces crédits ont été mis dans votre compte par notre service client en tant que geste commercial. Malheureusement, puisque ces 39 € n'ont jamais été débités de votre carte de crédit, nous ne pouvons pas les rembourser.[/FONT] [FONT=Arial] [/FONT] [FONT=Arial]Merci de nous excuser pour la confusion. Notre équipe française n'a pas expliqué correctement la différence entre les crédits payés et ceux de promotion, car seul les premiers peuvent être remboursés. Ils ont effectivement promis beaucoup de remboursements que nous sommes incapables de faire. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à votre demande, car elle ne corresponde pas à notre politique de remboursement[/FONT] Ils se foutent de la gueule de monde un geste commercial????Il s'agissait de crédits de parrainage comme tout le monde!En plus ils ont bien su profiter de ses nouveaux clients et de leurs achats! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas