Living Social: Album photo à 10€ (ou 5 si parrainage)

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
280_q60_.jpg

1 ou 2 livres Rigide A4 Paysage de 26 pages reliés en simili cuir bleu ou 1 livre photo 30x30 de 60 pages • Couverture rigide simili-cuir pour les livres A4 et personnalisable pour le livre Luxe 30x30 • Choisissez votre livre dans "J'achète" • Frais de port non compris, comptez 5.50 euros pour le livre photo A4 et 6,40 euros pour le livre Photo 30x30 avec 60 pages • Livraison uniquement en France Métropolitaine dans les 7 jours ouvré après la commande sur le site partenaire • Bons non cumulables, 1 frais de port par bon • Allez sur le site EasyBook pour bénéficier de votre offre dès réception de votre bon • Linux n'est pas compatible avec le logiciel EasyBOOK • Les pockets PC et IPad ne permettent pas de réaliser un livre • Le produit de l'offre 1 et 2 est décrit sur le lien suivant : Livre Rigide A4 Paysage relié simili cuir bleu - Livres photos • Pour le produit de l' offre 3, le produit est décrit sur le lien suivant : Livres photo 30x30 cousu, couverture personnalisée - Livres photos

10€

(ou 5€ si parrainage :))

Les meilleurs deals du jour à National - E-Center - Un Album Photo Personnalisé

merci :) (je pourrais pas en profiter parce que Linux pas compatible ...tant pis je resterais fidèle à photobox :) )

ce genre de livres photo c'est top en rentrant de vacances :)