Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
litige aliexpress
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="juno17" data-source="post: 1481297" data-attributes="member: 27293"><p>Ben, il n'y a pas de règles vu qu'il y a des milliers et des milliers de vendeurs : on tombe sur des gens honnêtes ou pas comme partout.</p><p></p><p>Le truc c'est qu'il faut effectivement être vigilant, sur les envois, sur les objets sur les dates pour ouvrir les litiges si souci. Si on est vigilant, hormis la barrière de la langue : c'est assez réglo compte tenu du fait que les vendeurs ne sont payés qu'après confirmation de la bonne réception, de l'objet de son état etc... -il faut donc se laisser le temps de tester, de vérifier - il est clair que le Sav n'est pas le même lorsqu'on est à des milliers de Km et que sur le long terme et sur certains achats conséquents c'est un risque à prendre... ou pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="juno17, post: 1481297, member: 27293"] Ben, il n'y a pas de règles vu qu'il y a des milliers et des milliers de vendeurs : on tombe sur des gens honnêtes ou pas comme partout. Le truc c'est qu'il faut effectivement être vigilant, sur les envois, sur les objets sur les dates pour ouvrir les litiges si souci. Si on est vigilant, hormis la barrière de la langue : c'est assez réglo compte tenu du fait que les vendeurs ne sont payés qu'après confirmation de la bonne réception, de l'objet de son état etc... -il faut donc se laisser le temps de tester, de vérifier - il est clair que le Sav n'est pas le même lorsqu'on est à des milliers de Km et que sur le long terme et sur certains achats conséquents c'est un risque à prendre... ou pas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas