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litige aliexpress
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<blockquote data-quote="juno17" data-source="post: 1481289" data-attributes="member: 27293"><p>Si l'achat ou le litige a été réglé à "l'amiable" avec le vendeur, cela semble difficile de faire basculer.</p><p></p><p>Si le remboursement partiel n'a pas eu lieu c'est peut être un moyen de revenir à la charge aussi auprès d'Aliexpress. (puisque c'est eux qui sont censés vous rembourser et cela fait depuis le mois d'août, généralement c'est très très court pour le remboursement)</p><p></p><p>Prenez contact avec le Live chat de Aliexpress (avec les références de votre commande/ litige) Ils s'expriment en Anglais</p><p><a href="http://www.aliexpress.com/help/newContactUs.htm?spm=a2700.7717216.0.0.vR7PNT" target="_blank">AliExpress Help Center</a></p><p></p><p>EDIT : Je viens de relire votre premier message : en fait vous vous êtes arrangés avec le vendeur qui vous a promis un bon d'achat de 150 euros dans sa boutique , que vous n'avez jamais eu ? et vous n'avez pas fait intervenir Aliexpress dans le litige ? si c'est le cas cela va être compliqué, si ce n'est vos messages avec le vendeur qui vous promettait ce bon d'achat. </p><p>Mais avec votre numéro de commande ou de litige les interlocuteurs de Aliexpress pourront retrouver vos échanges et vous en dire plus sur ce qu'il est possible ou pas de faire</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="juno17, post: 1481289, member: 27293"] Si l'achat ou le litige a été réglé à "l'amiable" avec le vendeur, cela semble difficile de faire basculer. Si le remboursement partiel n'a pas eu lieu c'est peut être un moyen de revenir à la charge aussi auprès d'Aliexpress. (puisque c'est eux qui sont censés vous rembourser et cela fait depuis le mois d'août, généralement c'est très très court pour le remboursement) Prenez contact avec le Live chat de Aliexpress (avec les références de votre commande/ litige) Ils s'expriment en Anglais [URL='http://www.aliexpress.com/help/newContactUs.htm?spm=a2700.7717216.0.0.vR7PNT']AliExpress Help Center[/URL] EDIT : Je viens de relire votre premier message : en fait vous vous êtes arrangés avec le vendeur qui vous a promis un bon d'achat de 150 euros dans sa boutique , que vous n'avez jamais eu ? et vous n'avez pas fait intervenir Aliexpress dans le litige ? si c'est le cas cela va être compliqué, si ce n'est vos messages avec le vendeur qui vous promettait ce bon d'achat. Mais avec votre numéro de commande ou de litige les interlocuteurs de Aliexpress pourront retrouver vos échanges et vous en dire plus sur ce qu'il est possible ou pas de faire [/QUOTE]
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