Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
litige aliexpress
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="juno17" data-source="post: 1481276" data-attributes="member: 27293"><p>Pour contacter Aliexpress et qu'ils puissent vous aider il faut ouvrir ce que l'on appelle </p><p>un litige</p><p>Dans l'onglet de votre commande </p><p> <em>Si vous n’avez pas reçu vos articles, ou si vous n’êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez cliquer « Ouvrir litige » avant la limite de protection d’achat, ou l’achat sera automatiquement finalisé. </em></p><p>Mais attention à cette phrase : Avant la date limite de protection : il faut donc que vous regardiez si la date limite n'est pas dépassée. </p><p>Si ce n'est pas le cas envoyez un message à Aliexpress en anglais avec les elements éventuels prouvant votre bonne foi (photo par exemple)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="juno17, post: 1481276, member: 27293"] Pour contacter Aliexpress et qu'ils puissent vous aider il faut ouvrir ce que l'on appelle un litige Dans l'onglet de votre commande [I]Si vous n’avez pas reçu vos articles, ou si vous n’êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez cliquer « Ouvrir litige » avant la limite de protection d’achat, ou l’achat sera automatiquement finalisé. [/I] Mais attention à cette phrase : Avant la date limite de protection : il faut donc que vous regardiez si la date limite n'est pas dépassée. Si ce n'est pas le cas envoyez un message à Aliexpress en anglais avec les elements éventuels prouvant votre bonne foi (photo par exemple) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas