deal Liste de bons plans supplémentaires samedi 02 aout 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE PAGE

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 46,95€ au lieu de 93,90€
Outsunny Salon de Jardin Bistrot 3 pièces
– 2 fauteuils + table basse avec plateau en verre trempé, structure acier, coussins inclus – Coloris gris
⏳ Code promo : AOSOM080102
👉 Voir l’offre
────────────────────────────

💰 35,59€
Épilateur Lumière Pulsée 3 en 1 avec Refroidissement
– 999 900 flashs, 9 niveaux d’énergie, pour visage, aisselles, jambes, bikini – Pour hommes et femmes
⏳ Code : SOZMVDPS – jusqu’au 06/08/2025 23h59
👉 Voir l’offre

💰 89,69€
Fanttik F2 Master Outil Rotatif Multifonction 4V
– 5 vitesses, 25 000 tr/min, mini perceuse sans fil avec 35 accessoires pour graver, polir, poncer
⏳ Code : 38CVG6ZJ – jusqu’au 10/08/2025
👉 Voir l’offre

💰 6,99€
BIIB Gants LED Lumineux Cadeau Homme
– Gadget insolite et utile, cadeau original pour anniversaire, Noël, Secret Santa, Papa ou bricoleur
⏳ Code : JNP55IAF
👉 Voir l’offre
💰 9,99€
TingingYuli Kit de fabrication de bracelets de perles pour enfants – 216 perles, idéal 8 à 12 ans, pour créer des bijoux fantaisie
👉 Voir l’offre

💰 9,99€
🎨 TingingYuli Kit de fabrication de bracelets de perles pour enfants – 216 perles, idéal 8 à 12 ans, pour créer des bijoux fantaisie
👉 Voir l’offre

💰 19€
🛠️ Bosch Accessories 40 Pièces – Coffret X-Line forets et embouts titane pour bois, métal et pierre
👉 Voir l’offre

💰 0,89€
🪰 Baygon – Lot de 4 Rubans Attrape-Mouches – À suspendre, livraison gratuite
👉 Voir l’offre

💰 4,99€
🖊️ Lot de 3 Stylos 4 Couleurs BIC Shine – Pointe 1,0 mm, couleurs métalliques aléatoires : argent, bleu, rose ou violet
👉 Voir l’offre

A SUIVRE !

Dernière édition:
Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien