deal Liste de bons plans supplémentaires - Mercredi 17 septembre 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 612
36 651
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes

💰 16,90€ (remise automatique)

🧳 Sac Cabine 40x20x25 cm – Compatible Ryanair, Easyjet, Wizz Air, Vueling

Sac de voyage compact, format cabine accepté par les principales compagnies low-cost.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 15,99€

💡 Lampe de Bureau LED Ylatoial – 5 Modes & 10 Niveaux

Éclairage réglable, protection des yeux, commande tactile, alimentation USB-C et minuterie intégrée.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 9,96€

🚿 Uamector – Étagère de Douche d’Angle sans Perçage (2 coins + 1 porte-savon)

Fixation adhésive robuste en acier inoxydable, idéale pour optimiser l’espace sans percer.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 17,90€

🧺 Dash 2en1 – Lessive Liquide 92 Lavages (Envolée d’Air + Lenor)

Lessive concentrée fabriquée en France, efficacité renforcée et parfum longue durée.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 2,59€

🧻 Lot de 3 Rouleaux Essuie-Tout Okay Adapt Blanc

Essuie-tout absorbant et résistant, pratique pour un usage quotidien à la maison.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 3,99€ (via Prévoyez & Économisez) – sinon 4,50€

🧻 Le Trèfle – 6 Rouleaux de Papier Toilette Hygiène Plus (4 épaisseurs)

Confort ultime et résistance renforcée avec ses 4 épaisseurs.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 4,78€

🎲 Jeu de Société – Gabby et la Maison Magique : Mémo Valisette Gabby Chat

Jeu de mémoire amusant et coloré, idéal pour stimuler la concentration des enfants.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 80,99€ (via coupon)

🍳 Tefal Ingenio Emotion – Batterie de Cuisine 13 Pièces

Set complet en acier inoxydable, compatible tous feux dont induction, avec poignées amovibles.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 19,99€

☕ Mugs Isothermes Emsa 0,5 L – 100% Hermétiques

Garde les boissons chaudes ou froides plus longtemps, idéal pour le bureau ou les trajets.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 5,80€

💄 Set de 18 Pinceaux de Maquillage Professionnels

En poils synthétiques doux, couvrant toutes les étapes du maquillage du teint aux yeux.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 29,99€ (Coupon à cocher)

📏 Fanttik – Niveau Laser D2 PRO Autonivelant avec Écran LED

Portée extérieure jusqu’à 61 m avec lignes vertes haute visibilité. Ligne croisée + faisceau vertical à 130° pour plus de précision. Base magnétique rotative à 360° incluse. Batterie rechargeable 2600 mAh pour une autonomie prolongée.

👉 coupon à cocher Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 14,04€

🥃 Kit de Fumoir à Whisky Électrique avec 6 Copeaux de Bois Aromatiques

Boîte à fumage rechargeable pour whisky old-fashioned, livrée avec 6 types de copeaux de bois pour des arômes variés et raffinés.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 5,79€ (via Prévoyez & Économisez) – sinon 6,13€

🧻 Pack de 8 Rouleaux Essuie-Tout Okay Collector

Essuie-tout résistant et absorbant, édition collector, parfait pour un usage quotidien.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 26,99€

📱 UGREEN FineTrack Slim S – Tracker Bluetooth Smart Tag Wallet

Localisateur certifié Samsung SmartThings, conçu pour retrouver facilement portefeuilles et objets via appareils Galaxy.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 2,99€

🌿 Huile Essentielle de Romarin – 60 ml

Idéale pour le soin du cuir chevelu et des cheveux, stimule la circulation et favorise la vitalité capillaire.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 34,99€

🎮 A Plague Tale Collection – PS5

Inclut les deux chapitres acclamés de la saga, pour une expérience narrative et immersive unique.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 5,94€

🌿 Baume du Tigre – Lotion 28 ml

Formule traditionnelle à base d’huiles essentielles, idéale pour apaiser les tensions musculaires et relaxer.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 5,99€

🌿 Filet d’Ombrage 2x2 m – Protection Solaire 95% UV

Toile résistante et respirante, idéale pour serre, jardin, pergola, patio ou abri pour animaux. Protège efficacement contre le soleil et le vent.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

A SUIVRE

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Merci de ton avis, je pensais peut être en prendre, pour ma tisane, voire pour ma soupe !surtout de ma soupe d'ailleurs