deal Liste de bons plans supplémentaires du Vendredi 6 juin 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 280
36 628
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 1,88€
NIVEA MEN
– Crème visage, corps et mains – Soin hydratant 3-en-1, texture non grasse, sans parfum, 150 ml
🔗 Voir l'offre

💰 14,99€ au lieu de 19,93€
🧦 CLOSEMATE – Lot de 6 paires de chaussettes en coton – Antidérapantes, élastiques – Tailles 35-38 et 39-42
🔗 Voir l'offre

💰 2,54€ au lieu de 4,53€
🖊️ Bic – Paquet de 10 stylos Cristal Original – Couleurs assorties, écriture fluide et durable
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€
🩹 Patch Bouton – Lot de 240 pièces – Patchs anti-imperfections pratiques et discrets
🔗 Voir l'offre

💰 dès 2,80€
💄 Makeup Revolution – Correcteur de teint IRL – Couvrance moyenne à complète, fini naturel
🔗 Voir l'offre

💰 6,60€ au lieu de 10,90€
💄 Maybelline New York – Blush liquide 3-en-1 – Fini mat glowy, effet bonne mine – Teinte : 34 Peachy Quench (4,7 ml)
🔗 Voir l'offre

💰 2,99€
👁️ Faux cils individuels – 128 pcs, courbure C – Volume russe en bouquet avec colle – Longueurs mixtes : 6 à 14 mm
🔗 Voir l'offre

💰 15€
🧢 Mercedes AMG Petronas – Casquette F1 Lewis Hamilton 2024 Édition Spéciale Brésil – Multicolore – Taille unique
🔗 Voir l'offre

💰 5,99€
🎀 Lot de 30 chouchous satinés – 10 coloris assortis, doux pour les cheveux, effet brillant
🔗 Voir l'offre

💰 4,74€
🍽️ Knorr – Risotto à la courge (lot de 3) – Prêt en 12 minutes, simple et rapide – Riz 100% italien
🔗 Voir l'offre

💰 12,17€
🩴 Havaianas – Top Color – Tongs confortables, durables et légères – Semelle antidérapante – Modèle adulte unisexe
🔗 Voir l'offre

💰 79,90€ au lieu de 109€
🧼 Cecotec – Robot lave-vitres Conga Windroid 1090 Double Spray Connected – Nettoyage automatique, connecté, double pulvérisation
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE REVENEZ

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
Un petit merci prends deux secondes et fait plaisir tout en me permettant de continuer à offrir des bons plans ici, merci de votre soutien !