deal Liste de bons plans supplémentaires du Samedi 24 mai 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 800
36 554
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 18,48€
👣 Claquettes Adidas Adissage – Mixte, confort massage, pointure 38
🔗 Voir l'offre

💰 8,90€
🛏️ Sac de couchage bébé / Gigoteuse TOG 0.5 – 0 à 6 mois, légère et respirante
🔗 Voir l'offre

💰 74,99€
🛏️ Lot de 2 tables de chevet VASAGLE – 3 tiroirs, 2 prises CA, 2 ports USB – Coloris noir ou blanc – Coupon à cocher
🔗 Voir l'offre

💰 9,99€
🎭 Funko Pop! Disney Villains – Maleficent (Maléfique) – Figurine collector
🔗 Voir l'offre

💰 26,19€
🧹 Spontex Full Action Corner – Balai serpillère avec seau essoreur 360°, tête triangulaire, 1 recharge incluse
🔗 Voir l'offre

💰 9,99€
🚗 Chargeur voiture rétractable LISEN 4 en 1 – 69W, 2 câbles intégrés + 2 ports USB – Code promo : AMVASM3G
🔗 Voir l'offre

💰 9,99€
💿 Blu-ray 4K + Blu-ray Barbie – Édition SteelBook limitée, visuels exclusifs
🔗 Voir l'offre

💰 117,69€
🧺 Philips PerfectCare Compact Plus GC7844/20 – Centrale vapeur 2400W, 6,5 bars, 1,5L, OptimalTEMP
🔗 Voir l'offre

💰 3,16€
🌱 Lot de 3 risottos Knorr aux asperges – Riz 100% italien, prêt en 12 min, Nutri-Score B
🔗 Voir l'offre

💰 25,59€
🧼 Vileda Ultramax – Kit complet balai + seau avec housse microfibre – Élimine 99% des bactéries
🔗 Voir l'offre

💰 26,99€
🧟 Resident Evil 4 Remake – PS5 – Survival horror culte modernisé, ambiance intense
🔗 Voir l'offre

💰 58,49€
🪑 Meuble cache-litière Feandrea – Design moderne, double porte, entrée frontale – 85 x 48,5 x 50 cm
🔗 Voir l'offre

💰 9,66€
🌿 Air Wick Active Fresh – Spray automatique sans gaz – 1 diffuseur + 2 recharges Vanille & Chèvrefeuille
🔗 Voir l'offre

💰 14,86€
👁️ Lot de 2 mascaras L'Oréal Paris Volume Panoramique – Noir – Volume sans paquets, regard agrandi
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.