deal Liste de bons plans supplémentaires du Mercredi 4 juin 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 069
36 570
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 21,99€
🏷️ Weber – Cheminée d’allumage Rapidfire Starter (32 cm)Deux poignées, allume-feu compact – Idéal pour barbecues à charbon Ø 47 cm et + – Modèle 7416
🔗 Voir l'offre

💰 6,74€ au lieu de 14,99€
🏷️ Bracelet magnétique WEARXI – Idée cadeau originale pour la fête des pères – Pratique pour bricolage & visserie
🔖 Code promo : DJMMEQXX
🔗 Voir l'offre

💰 9,89€ au lieu de 17,99€
🏷️ Stylo multifonction magnétique DUSORCadeau homme original – Niveau, stylet, tournevis & plus – Fête des pères, anniversaire
🔖 Code promo : 4SLS2ZB9
🔗 Voir l'offre

💰 68,58€ au lieu de 89,81€
🏷️ Tablette Android 14 – 10 Pouces avec clavier et souris inclus – Disponible en Vert ou Noir
🔗 Voir l'offre

💰 7,49€ au lieu de 14,99€ (-50%)
🏷️ KEZKALS – Lot de 2 stylos multifonction 9 en 1 – Tournevis, niveau, stylet, règle et plus – Cadeau fête des pères original
🔖 Code promo : ZWXCDR2T
🔗 Voir l'offre

💰 25,99€ au lieu de 37,95€
🏷️ Tenda A23 – Répéteur Wi-Fi 6 AX1500Dual Band, extension rapide et stable de votre couverture réseau
🔗 Voir l'offre

💰 19,99€ au lieu de 25,99€
🏷️ VASAGLE – Étagère d’angle murale 5 niveauxDesign en zigzag avec étagères courbées, gain de place et touche déco
🔗 Voir l'offre

💰 77,99€ au lieu de 129,99€ (-40%)
🏷️ Smartphone Android 14 – Écran HD, fluide, idéal pour usage quotidien – Rapport qualité/prix imbattable

🔖 Code promo : 6M63G4YB
🔗 Voir l'offre

💰 24,99€ au lieu de 39,95€
🏷️ Tristar RK-6129 – Cuiseur à riz 2,2L – Jusqu’à 11 portions, fonction maintien au chaud – Idéal pour repas en famille
🔗 Voir l'offre

💰 34,99€ au lieu de 99,99€-15% avec code + 50% coupon
🏷️ Tondeuse multifonction pour nez, oreilles et visage – Design compact et rechargeable – Précision et hygiène au quotidien

🔖 Code promo : 63QQWOWT
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€
🏷️ Glam’Up Paris – Brosse à cheveux démêlante – Idéale pour cheveux bouclés et frisés, parfaite sur cheveux mouillés ou humides
🔗 Voir l'offre

💰 10,99€
🏷️ BIIB – Outil multifonction 12-en-1 – Idée cadeau pratique pour la fête des pères, compact et polyvalent
🔖 Code promo : LK24Y26M + coupon à cocher
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE
bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.