Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
21,99€
Weber – Cheminée d’allumage Rapidfire Starter (32 cm) – Deux poignées, allume-feu compact – Idéal pour barbecues à charbon Ø 47 cm et + – Modèle 7416
Voir l'offre
6,74€ au lieu de 14,99€
Bracelet magnétique WEARXI – Idée cadeau originale pour la fête des pères – Pratique pour bricolage & visserie
Code promo : DJMMEQXX
Voir l'offre
9,89€ au lieu de 17,99€
Stylo multifonction magnétique DUSOR – Cadeau homme original – Niveau, stylet, tournevis & plus – Fête des pères, anniversaire
Code promo : 4SLS2ZB9
Voir l'offre
68,58€ au lieu de 89,81€
Tablette Android 14 – 10 Pouces avec clavier et souris inclus – Disponible en Vert ou Noir
Voir l'offre
7,49€ au lieu de 14,99€ (-50%)
KEZKALS – Lot de 2 stylos multifonction 9 en 1 – Tournevis, niveau, stylet, règle et plus – Cadeau fête des pères original
Code promo : ZWXCDR2T
Voir l'offre
25,99€ au lieu de 37,95€
Tenda A23 – Répéteur Wi-Fi 6 AX1500 – Dual Band, extension rapide et stable de votre couverture réseau
Voir l'offre
19,99€ au lieu de 25,99€
VASAGLE – Étagère d’angle murale 5 niveaux – Design en zigzag avec étagères courbées, gain de place et touche déco
Voir l'offre
77,99€ au lieu de 129,99€ (-40%)
Smartphone Android 14 – Écran HD, fluide, idéal pour usage quotidien – Rapport qualité/prix imbattable
Code promo : 6M63G4YB
Voir l'offre
24,99€ au lieu de 39,95€
Tristar RK-6129 – Cuiseur à riz 2,2L – Jusqu’à 11 portions, fonction maintien au chaud – Idéal pour repas en famille
Voir l'offre
34,99€ au lieu de 99,99€ – -15% avec code + 50% coupon
Tondeuse multifonction pour nez, oreilles et visage – Design compact et rechargeable – Précision et hygiène au quotidien
Code promo : 63QQWOWT
Voir l'offre
4,99€
Glam’Up Paris – Brosse à cheveux démêlante – Idéale pour cheveux bouclés et frisés, parfaite sur cheveux mouillés ou humides
Voir l'offre
10,99€
BIIB – Outil multifonction 12-en-1 – Idée cadeau pratique pour la fête des pères, compact et polyvalent
Code promo : LK24Y26M + coupon à cocher
Voir l'offre
A SUIVRE

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

A SUIVRE
Dernière édition: