deal Liste de bons plans supplémentaires du mardi 3juin 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 589
36 551
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 9 € (au lieu de 15 €)
👕 T-Shirt Levi's Kids – Bébé Garçon (3 à 24 mois et 3 ans) – 60 % coton, 40 % polyester – Plusieurs coloris disponibles
🔗 Voir l'offre

💰 22,80€ (au lieu de 25,43 €)
🔪 Victorinox Spartan - Couteau Suisse 12 Fonctions – Lame, ouvre-boîtes, tournevis, tire-bouchon, etc.
🔗 Voir l'offre

💰 8,32€ (au lieu de 10,31 €)
🔑 Clés d'activité Baby Mickey – Clementoni 14832 – Jouet sensoriel pour bébé dès 18 mois
🔗 Voir l'offre

💰 2,99€ (au lieu de 5,77 €)
🛠️ Foret béton Pro Tivoly Ø 8 mm – Queue cylindrique, plaquette carbure, pour perçage de béton et matériaux durs
🔗 Voir l'offre

💰 9,89€ (au lieu de 17,99 €)
🖊️ Dusor Stylo Multifonction Magnétique – Cadeau original pour la Fête des Pères et les anniversaires – Design innovant, idéal pour les amateurs de gadgets
🔗 Voir l'offre

💰 38,10€
🌿 Diesel Fuel For Life – Eau de Toilette Homme (125 ml) – Parfum boisé aux notes de badiane, lavande et héliotrope – Tenue longue durée
🔗 Voir l'offre

💰 15,99€
🧳 Trousse de Toilette personnalisée pour Homme – Trousse de Toilette en Cuir avec Crochet de Suspension, Texte gravé, Trousse de Rasage, Organisateur de Voyage
🔗 Voir l'offre

💰 14,09€
🛏️ Utopia Bedding – Housse de Couette 220x240 cm avec 2 Taies d'oreiller 65x65 cm (Beige) – Parure de lit en microfibre brossée douce
🔗 Voir l'offre

💰 14,99€
🏷️ Utopia BeddingHousse de Couette à Volants 135x200 cm avec 1 Taie d'oreiller 80x80 cm (Beige) – Parure 1 personne en microfibre brossée douce
🔗 Voir l'offre

💰 9,50€
🏷️ Paw Patrol – Peluche Chase 35 cm par Gund – Lavable en surface – Jouet bébé 1 an et + – Peluche douce Pat' Patrouille
🔗 Voir l'offre

💰 44,99€ au lieu de 89,99€
🏷️ Mini Projecteur Full HD 1080P – AMEELAVidéoprojecteur compact & puissant
🔖 Code promo : TRJU2HV9
🔗 Voir l'offre

💰 9,77€
🏷️ Dweyka Pistolet à Colle Chaude 20W75 Pcs Bâtons – Anti-écoulement pour réparation, artisanat, DIY, maison, bricolage, bureau
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE
bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.