Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Lisseurs Corioliss 64% de reduc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1248749" data-attributes="member: 17548"><p>ils lissent de façon plus efficace et plus rapide</p><p>on peut regler la temperature pour moins abimer les cheveux, j'ai pris le C2 car on peut descendre à 80°</p><p></p><p>pour répondre à votre question du + de ces appareils, c'est comme pour les autres appareils electriques de marque...on nettoie mieux et plus rapide avec un Karcher q'un avec un nettoyeur bon marché no name</p><p>il fait aussi son job mais de façon plus basique</p><p></p><p>les corioliss sont des lisseurs pro, donc utilisés dans bcp de salons de coiffure</p><p>je suis allée aujourd'hui dans une boutique qui vend du matériel pro pour regarder le C2 en vrai et la vendeuse voulait tout de suite me le vendre à 180 euros avec un 20% exceptionnel...lol...je n'ai pas dit qu'il était à 66 euros en ce moment sur showroomprivé et j'ai vu qu'une autre cliente dans le magasin l'achetait avec les 20%...</p><p></p><p>donc à vous de voir, effectivement, on peut aussi bien utiliser un remington ou babyliss mais ça fait un bon moment que je veux du matériel pro en terme de lissage pour obtenir un résultat nickel et surtout régler la température au plus bas pour ne pas les abîmer</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1248749, member: 17548"] ils lissent de façon plus efficace et plus rapide on peut regler la temperature pour moins abimer les cheveux, j'ai pris le C2 car on peut descendre à 80° pour répondre à votre question du + de ces appareils, c'est comme pour les autres appareils electriques de marque...on nettoie mieux et plus rapide avec un Karcher q'un avec un nettoyeur bon marché no name il fait aussi son job mais de façon plus basique les corioliss sont des lisseurs pro, donc utilisés dans bcp de salons de coiffure je suis allée aujourd'hui dans une boutique qui vend du matériel pro pour regarder le C2 en vrai et la vendeuse voulait tout de suite me le vendre à 180 euros avec un 20% exceptionnel...lol...je n'ai pas dit qu'il était à 66 euros en ce moment sur showroomprivé et j'ai vu qu'une autre cliente dans le magasin l'achetait avec les 20%... donc à vous de voir, effectivement, on peut aussi bien utiliser un remington ou babyliss mais ça fait un bon moment que je veux du matériel pro en terme de lissage pour obtenir un résultat nickel et surtout régler la température au plus bas pour ne pas les abîmer [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas