deal Lipton Ice Tea saveur pêche 6 x 33 cl 2,87€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 288
3 157
10 810
Le prix est plutôt bon surtout qu'on est livré !

Lipton Ice Tea Saveur Pêche est une boisson emblématique qui a su conquérir le cœur des familles françaises depuis près de trois décennies. Son goût unique en fait une référence incontournable parmi les thés glacés en France. Cette boisson iconique, ancrée dans le quotidien des consommateurs, incarne à la fois le savoir-faire et l'expertise de la marque Lipton, reconnue mondialement pour la qualité de ses produits.

Le Thé Cultivé avec Soin

Le secret de l'exceptionnelle saveur du Lipton Ice Tea réside dans la sélection minutieuse des feuilles de thé, cultivées sous le soleil d'Inde et du Sri Lanka. Ce processus garantit non seulement un goût exceptionnel mais également une qualité irréprochable, témoignant de l'engagement de Lipton envers l'excellence de ses produits.

Une Boisson Rafraîchissante et Équilibrée

Faible en calories, le Lipton Ice Tea offre une expérience rafraîchissante et désaltérante, parfaite pour toutes les occasions. Que ce soit pour se détendre au bord de la piscine, partager un moment entre amis ou organiser un barbecue en famille, cette boisson saura satisfaire tous les palais.

Innovation et Écoute des Consommateurs

Lipton s'engage à répondre aux attentes de ses consommateurs en innovant constamment pour proposer des saveurs modernes et raffinées, alliant harmonieusement le goût du thé et des fruits. La gamme Lipton Green Ice Tea en est un parfait exemple, offrant des saveurs variées telles que la Pêche Blanche, les Agrumes, le Citron Vert Menthe et le Matcha Yuzu, pour une expérience gustative inédite.


Lien pour le lot de 6 https://www.amazon.fr/Lipton-Ice-Tea-Saveur-Pêche/dp/B07H4LM1S3



lipton.jpg

par 12 plus dispos




lipton.jpg
 

Fichiers joints

  • bon plan lipton.jpg
    bon plan lipton.jpg
    73.3 KB · Affichages: 177
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: nalcya et Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
J'ai soif !

je n'en achète jamais mais il y a peu, j'ai piqué un peu à mon fils, et j'ai apprécié ! Pour part je demeure toujours madame Tisane ! Merci bien , quoi qu'il en soit ;)