code promo Linvosges un édredon "Myrica" en cadeau + un coussin d'assise assorti à prix cadeau + fdp offerts dès 10€ (si 1ère commande) sinon dès 80€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
56 767
6 787
10 810
40
Voici le code 04695 de chez Linvosges qui donne en cadeau ? pour toute commande un joli édredon "Myrica", avec 4 jolis pompons jaune, dimensions : 110 × 150 cm (en général c'est sont les dimensions), voir photos ? ,(dans la description il s'agit de verres, Linvosges n'a pas du faire gaffe ??). Il y a aussi une offre pour un coussin d'assise assorti à l'édredon proposé à 12,90 euros, dimensions : 40 × 40 cm, voir photo ?. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats (si 1ère commande), sinon dès 80 euros d'achats.
Plusieurs choix sur leur site, concernant les cadeaux au choix, il y a aussi un cadeau ? surprise offert (à la place de l'édredon), ou un dons pour l'ONF- Agir pour la forêt ( Office National des Forêts) ?? voir sur leur site.

Voilà bonnes commandes ?
zoom-8.jpg
avantage-mb-2.jpg
gift-mb.jpg
myrica_coussin_v.png

zoom-9.jpg
zoom-10.png

Fichiers joints

• zoom-9.jpg
    zoom-9.jpg
    16.7 KB · Affichages: 53
  • zoom-10.png
    zoom-10.png
    188.9 KB · Affichages: 54
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
Hier justement je pensais à m'acheter un édredon ou un truc de cet acabit mais lesté, j'ai besoin de poids sur moi
, à défaut de mecs !

Merci chère HIppoOoooo ;)

• Like
Les réactions: Hippocampe