Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
linvosges retour?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1534795" data-attributes="member: 3308"><p>Dans les conditions générales de vente, on a un mois pour retourner le colis mais dans la section FAQ 15 jours, il n'est pas fait mention du cadeau mais en principe, du moins pour les offres par mail, le cadeau est pour toute commande, je n'ai rien trouvé de plus mais j'espère qu'ils ne réclameront pas le retour du cadeau pour débloquer le remnboursement :</p><p></p><p>9 - <strong>J’ai reçu un article qui ne me convient pas, que dois-je faire ?</strong></p><p>Sous un délai de 15 jours après réception de ma commande, je peux retourner l’article neuf dans son emballage d’origine par la Poste uniquement à :</p><p>Depuis la France : Linvosges, 88405 Gérardmer Cedex, France</p><p>Depuis la Belgique : Linvosges, PO BOX 8580, 1931 EMC BRUCARGO, Belgium</p><p>Je l’accompagne du bordereau de retour qui se trouve au dos de la facture, sur lequel je précise si je souhaite un échange ou un remboursement. Les retours par relais colis ne sont pas possibles.</p><p></p><p>10 - <strong>Mon article est défectueux ou ne correspond pas à ce que j’ai commandé, que dois-je faire ?</strong></p><p>Contactez le Service Après-Vente qui vous accompagnera dans la démarche à suivre pour le retour de votre colis.</p><p>Contactez-nous :</p><p>En France métropolitaine : 03 29 60 11 11 (prix d’un appel local)</p><p>En Belgique : +32 (0) 2 620 00 70 (prix d’un appel local)</p><p>Depuis l’étranger : 0033 329 601 111</p><p>Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h</p><p></p><p><a href="http://www.linvosges.com/fr/foire-aux-questions.htm#question9" target="_blank">Les reponses à vos questions pour vos commandes de linge de lit sur Linvosges.fr</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1534795, member: 3308"] Dans les conditions générales de vente, on a un mois pour retourner le colis mais dans la section FAQ 15 jours, il n'est pas fait mention du cadeau mais en principe, du moins pour les offres par mail, le cadeau est pour toute commande, je n'ai rien trouvé de plus mais j'espère qu'ils ne réclameront pas le retour du cadeau pour débloquer le remnboursement : 9 - [B]J’ai reçu un article qui ne me convient pas, que dois-je faire ?[/B] Sous un délai de 15 jours après réception de ma commande, je peux retourner l’article neuf dans son emballage d’origine par la Poste uniquement à : Depuis la France : Linvosges, 88405 Gérardmer Cedex, France Depuis la Belgique : Linvosges, PO BOX 8580, 1931 EMC BRUCARGO, Belgium Je l’accompagne du bordereau de retour qui se trouve au dos de la facture, sur lequel je précise si je souhaite un échange ou un remboursement. Les retours par relais colis ne sont pas possibles. 10 - [B]Mon article est défectueux ou ne correspond pas à ce que j’ai commandé, que dois-je faire ?[/B] Contactez le Service Après-Vente qui vous accompagnera dans la démarche à suivre pour le retour de votre colis. Contactez-nous : En France métropolitaine : 03 29 60 11 11 (prix d’un appel local) En Belgique : +32 (0) 2 620 00 70 (prix d’un appel local) Depuis l’étranger : 0033 329 601 111 Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h [URL='http://www.linvosges.com/fr/foire-aux-questions.htm#question9']Les reponses à vos questions pour vos commandes de linge de lit sur Linvosges.fr[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas