LINO OU MOQUETTE ?

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Nous avons du carrelage partout dans la maison mais j'aurais voulu de la moquette dans le dressing, quels sont vos avantages et inconvéniants pour la moquette, à savoir que cette pièce sera également une chambre d'appoint (amis) ?
Merci pour vos réponses !
 
Salut Nat,


AUCUN AVANTAGE à la moquette, franchement.. che mzoi il y en a et je n'y vois que des inconvénients, véritable nids à cochoneries, nettoyages difficiles, lavages qui l'est encore plus ... bref l'horreur !!!! le pire c'est qu'il y a en pleins chez moi :( je t'assure abstient toi !!!!
 
ben la moquette, c'est plus chaleureux pour une chambre. S'il n'y a pas trop de passage, ou des passages sans chaussures, ou pas d'enfants qui salissent, j'opterais pour la moquette. Sinon, c'est vrai que c'est salissant et nécessite beaucoup d'entretien. Le lino j'aime moins pour ce type de chambre quoique maintenant ils font des supers linos, l'avantage c'est que c'est plus facile pour l'entretien.
Sinon tu peux mettre du lino avec un beau tapis. :roll:
 
C'est vrai que c'est un nid à poussières. Chez moi, j'ai du parquet partout sauf dans l'escalier où j'ai mis de la moquette. Je m'en mort les doigts, c'est un endroit où j'ai beaucoup de passages et c'est super galère à aspirer. Moi j'aime bien les tapis, quand j'en ai marre je les vire.
 
Les filles moi je veux du parquet flottant.. pourquoi ils n'offrent pas ca en cadeau , hein , les filles ? pffffff

je veux du parquet flottant !!!

Sinon effectivement c'est sympas à voir, et chaleureux la moquette, mais avec bcps de passage.... des enfants, ou meme des adultes maladroits ( genre moi ) je t'assure que c'est une corvée !!! et je ne trouv epas cela hygiènique... à moins d'etre equipée du matos adéquat pour laver la moquette en profondeur..

vous ai je dis que je voulais du parquet flottant lol

sinon, rien à voir mais chez no
z hier j'ai acheté un porte seriviette sympas et orginal à 1€90 bah oui j'en avais pas et un valet de porte, pratique à 5€ avec ceintre et vide poche ...

:shock:
 
dans mon ancien appart on avait de la moquette dans les chambres et c'est vrai que c'était grosse galère à nettoyer même si c'est chaleureux et qu'on a pas froid les pieds en se levant le matin, ici c'est du lino est l'inconvénient, c'est que si tu ne balaie pas tous les jours tu vois les nounours de poussières se ballader dans la pièce