l'info du jour

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Moi je pense qu'on devrait leur ficher (pour être polie) la paix. J'imagine qu'ils sont très heureux actuellement dans leurs conditions de vie, et qu'ils savent très bien se protéger eux-mêmes...

Bon ben bon mac-do !!! Et surtout soigne-toi bien :)
 
moi qui a une passion pour les indiens , on devrait prendre exemple à leurs égards ..vivre dans la nature ; sans se plaindre ; avec les moyens du bord ;
Ne les déplaçons pas , laissez les en paix dans leurs tribus , on croit leurs apporter du bien en se joignant à eux , c'est tout le contraire qui se passe ! :cry: les déraciner c'est abject :cry:
 
c'est clair qu'il faut leur foutre la paix.
Mais il y a bien un abruti qui va vouloir leur faire découvrir notre société de consommation, jusque là on leurs a tous pourri la vie :x sous pretexte de vouloir les protéger, alors qu'ils sont capables de se protéger tout seul, c'est bien ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant.
 
lien relevé sur la page de l'Express : http://www.survivalfrance.org/accueil


à la télé on a vu la tribu des hommes fleurs en Amazonie ; les civilisés voudraient bien leur faire adopter leur drapeau "national" à la place de leurs de fleurs
 
karine44 a dit:
Bon ben bon mac-do !!! Et surtout soigne-toi bien :)

mortderire vi vi merci karine, je crois que je vais y arriver :)

j'ai parcouru ton lien lilo mais il faudra que j'y retourne sérieusement. Ouep donc c'est bien ce que je dis ce n'est pas eux qu'ils faut protéger mais enfermer les bouffeurs de bois, les braconniers, les chercheurs d'or et tous leurs copains dans une reserve pour qu'ils fassent joujou et quand ils ont tous ratiboisé ils replantent et ils regardent pousser :x