code promo l'iHoverboard H3 LED et Bluetooth 95,90€ au lieu de 159€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
l'iHoverboard H3 LED et Bluetooth 95,90€ au lieu de 159€ sur Amazon


Tu cherches un moyen fun et écologique pour te déplacer ? J'ai la solution pour toi : l'iHoverboard H3 de 6,5 pouces avec LED et Bluetooth automatique ! Imagine-toi en train de cruiser dans les rues en écoutant ta musique préférée, avec des lumières qui clignotent sous tes pieds. Le futur est là, et il est à portée de ... pieds ! Punaise j'ai jamais essayé mais j'aimerais beaucoup bien que je suis sure de me viander lamentablement haha


Tu veux en profiter? soit, il te suffit de saisir le code promo Amazon : R8B8V4PC
  • SÉCURITÉ ET PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : L'hoverboard fonctionne sur une batterie rechargeable au lithium-ion 36V / 2.0Ah, iHoverboard a passé les tests de certification UL2272, répondant aux exigences des normes de sécurité UL. De plus, l'hoverboard léger peut être transporté à l'intérieur, ce qui vous évite les tracas des frais de stationnement.
  • HOVERBOARD PUISSANT : L'hoverboard H3 est équipé d'un puissant moteur double de 250 w, pouvant atteindre une vitesse maximale de 6 à 9km par heure et une charge de 20 kg -100 kg. Les pneus en caoutchouc solide de 6,5 pouces sont résistants aux crevaisons et plus durables. Sélectionnez un hoverboard qui correspond à votre style personnel.
  • 2 HEURES POUR APPRENDRE À UTILISER : Les hoverboards électriques ne nécessitent aucune formation spéciale pour apprendre les bases. Il vous suffit de suivre le manuel inclus dans son emballage, et vous maîtriserez rapidement l'utilisation de l'hoverboard électrique pour enfant. (assurez-vous de prendre les précautions de sécurité pertinentes avant utilisation)
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
hoverboard.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER