LightInTheBox : déstockage prix a partir de 0.78 euros

Attention douane et saisi de marchandise
Souvent ça ne respecte pas les normes européennes
Chéri bosse la dedans et 1colis sur 3 est saisi

Ça dépend aussi quoi
Tout High tech et tout ce qui nécessite électricité craint
Au pire vous avez payé la marchandise mais elle est saisie et détruite et vous ne voyez jamais l'argent
Après chacun fait comme il veut mais mon homme me raconte tous les jours des dizaine de colis de lightinthebox qui merdent chez eux et aussi des tests des trucs super dangereux comme la lampe qui s'enflamme...

Ça dépend aussi quoi
Au pire vous avez payé la marchandise mais elle est saisie et détruite et vous ne voyez jamais l'argent
Après chacun fait comme il veut mais mon homme me raconte tous les jours des dizaine de colis de lightinthebox qui merdent chez eux et aussi des tests des trucs super dangereux comme la lampe qui s'enflamme...

Super rassurant tout ça :idea:

Attention douane et saisi de marchandise
Souvent ça ne respecte pas les normes européennes
Chéri bosse la dedans et 1colis sur 3 est saisi

jvais me faire passer pour une receleuse :icon_lol:

Ça dépend aussi quoi

la qualité lightinbox n'est pas a la norme (NF) ? :shock:
et dire que j'ai failli acheter tout mes luminaires pour mon entrée et couloir là bas
tu as bien fait de me le dire :oops: