deal LIGE Montre Homme, Imperméables 50M Digitale Outdoor Sport Militaire Montres, Multifonction LED 13,20€ au lieu de 32,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
LIGE Montre Homme, Imperméables 50M Digitale Outdoor Sport Militaire Montres, Multifonction LED 13,20€ au lieu de 32,99€ sur Amazon


laisse-moi te présenter LA montre de tous les baroudeurs ( ou pas, elle est magnifique pour n'importe qui ) Parfaite pour les aventuriers, elle est étanche jusqu'à 50m, elle possède une multitude de fonctions telles que l'alarme, le calendrier, le chronomètre et dispose d'un affichage analogique/numérique. Elle est élégante avec son bracelet en résine et son cadran doré, tu vas en faire tourner des têtes ! Si si vraiment ! mais tant que c'est pas la mienne, j'ai mal aux cervicales, alors STP, épargne- moi !



Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon ;)

Montre numérique multifonction de sport : montre chronographe pour homme avec grand visage de montre, chronomètre et chronographe, réveil, fonction d'éclairage, minutes et secondes, le jour et la date 12h/24h, quatre boutons pour contrôler différentes fonctions. Ces montres militaires de luxe de la mode est substituable selon les hommes et les adolescents. Les montres pour homme sont un cadeau parfait pour votre fils, votre ami ou votre père.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

montre.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER