LIEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprends pas ce qu'il se passe. Peux-t-on m'expliquer ce qu'il ne fallait pas faire ?
Je trouve ça bizarre votre façon de parler.
 
CEST L'HISTOIRE D'UN POST D'UN SITE EXTERIEUR QUI A ETE DONNE SUR CLUB PROMO.
VOILA CE QUI SE PASSE :?
MAIS BON RESTONS ZEN COMME L'A DIT STEPHYLABELLE :wink:
 
ah ok lol
moi aussi j'avais mis un lien une fois et sonia l'avait verouillé!
c'est très comprehensible!
je suis sure que comme moi, alicia avait voulu bien faire et partager ses bons plans!!!!!!
il faut dire qu'on ne sait pas toujours comment fonctionne un site de l'interieur!
:D
 
ouai mais pour avoir lu bcp de messages, ya pas que c'lui la :cry:

bon , je crois que c le but, alors j'dis plus rien au risque de faire jubiler

rare sont les sites qui metent des liens vers des sites concurrents lol à part lorsque C eux les meme boss des sites :twisted:
PIS YA DES SITES PARTOUT SUR GOOGLE !!!! faut arreter

soso faire le sujet :!:


A+ sur un autre sujet les filles lol m'oi j'cherche une crème MDR
 
Je ne pensais vraiment pas qu'un simple lien allait faire autant de mal
C'était pour en faire profiter tous le monde !
je pense pas à une guerre de forum bien au contraire mais de partage entre membres
Maintenant ceci est mon dernier message pour ne pas saturer le forum
et si il y à une gêne sonia tu m'expliqueras tout cela en Mp j'ai peut être raté un épisode
merci
 
Le site en question INTERDIT lui meme TOUS LES LIENS donc des liens de clubpromos à l'instar des autres sites de bons plans serait à l'évidence supprimés... ! ce que je comprends parfaitement

Donc merci , dans la mesure du possible , pour le moment du moins d'eviter de mettre ce genre de liens.

Au lieu de me repeter je pense qu'un petit reglement va devoir s'imposer, car à l'evidence mes propos ne sont pas lu par une très petite minoritée ( ouff)


Voila ;)

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.