EaseUS offre exceptionnellement une
licence annuelle gratuite pour son
logiciel professionnel de récupération de données, le très réputé
EaseUS Data Recovery Wizard Pro (édition Windows). Ce programme habituellement vendu
66,69€ est ici proposé
gratuitement pendant une période limitée, sans carte bancaire à fournir ni engagement caché.
A noter que si vous avez d'ores et dejà une version d'évaluation sur le PC, desinstallez-là ! C'etait mon cas, aussi je parle en connaissance de cause.
J'en profite pour vous dire qu'en cas de problème avec un disque dur, cela peut chiffrer dans des proportions astronomiques, aussi,pour un des miens - probème physique - on me réclame pas moins de 940 € ! et pourtant peu de données recouvrées. Par chance j'avais des petites sauvegardes sur d'autres disques durs que je suis parvenue à récupérer sur d'anciens ordi que j'ai demontés.
Accédez à l’offre ici c'est en anglais néanmoins il convient de simplement cliquer sur " Get the licence" et de copié la clé à coller dans la version d'éval .
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : Gratuit
(Au lieu de 66,69€)

Disponibilité : Offre en ligne limitée dans le temps

Note moyenne : 4,5/5 (basée sur des milliers d’avis utilisateurs)

Activation immédiate après installation
Caractéristiques principales du logiciel
Fonctionnalité | Détail |
---|
Compatibilité | Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP |
Types de fichiers récupérables | Documents, images, vidéos, audio, emails, archives, etc. |
Support de stockage | HDD, SSD, carte SD, clé USB, carte CF, appareils photo, etc. |
Types de perte couverts | Suppression accidentelle, formatage, panne disque, partition perdue |
Mode d’analyse | Analyse rapide + analyse approfondie (scan complet du disque) |
Prévisualisation | Oui, avant récupération des fichiers |
Langue | Multilingue, dont français complet |
Licence | 1 an complet, version professionnelle (activable immédiatement) |
Comparatif express avec d'autres logiciels de récupération
Logiciel | Prix habituel | Type de licence | Points forts | Limitations |
---|
EaseUS Data Recovery Pro | 66,69€ | 1 an – Gratuit ici | Interface intuitive, puissant moteur de scan | Aucun avec cette offre gratuite |
Recuva Professional | 24,95€ | À vie | Gratuit en version basique | Peu efficace sur disques endommagés |
Stellar Data Recovery | 89,99€ | 1 an | Bonne compatibilité, scan rapide | Interface datée |
Wondershare Recoverit | 79,99€ | 1 an | Très complet, vidéo preview | Moins performant sur partitions RAW |
Focus décryptage des technologies intégrées
Élément technique | Rôle | Avantages | Éventuels points faibles |
---|
Scan rapide | Recherche de fichiers supprimés récemment | Très rapide, récupération immédiate possible | Peu efficace sur fichiers anciens |
Scan profond | Analyse secteur par secteur de tout le disque | Récupération de fichiers effacés même après formatage | Plus long à exécuter |
Prévisualisation des fichiers | Affiche les fichiers récupérables avant extraction | Évite de restaurer inutilement des fichiers inutiles | Non disponible sur tous les formats |
Réparation de fichiers média | Répare les vidéos et images endommagées (MP4, JPEG, MOV) | Idéal pour les caméras type GoPro ou DJI | Ne fonctionne pas sur les formats exotiques |
Support RAW / partitions perdues | Permet la récupération même en cas de partition inaccessible | Fonctionne sur les clés USB "bricks", disques RAW, etc. | Moins accessible aux débutants |
Pourquoi choisir EaseUS Data Recovery Pro ?
100% gratuit pendant 1 an, aucune carte bancaire demandée
Interface ergonomique : très simple à utiliser même sans connaissances techniques
Moteur de récupération performant : pour tous les types de perte
Réparation incluse des vidéos et images corrompues
Compatible avec la majorité des supports : clé USB, carte SD, disques, etc.
Soutien technique réactif : base de connaissances, chat et email disponibles
Traduit en français : aucune barrière de langue pour comprendre les étapes
Comment profiter de l’offre ?
- Rendez-vous sur la page de l’offre :
Accédez à l’offre EaseUS ici
- Téléchargez la version gratuite du logiciel (le fichier fait moins de 50 Mo).
- Installez EaseUS Data Recovery Pro sur votre ordinateur.
- Ouvrez le logiciel, puis activez la licence offerte via le menu ≡ (en haut à droite) en insérant la clé fournie.
- Profitez de 12 mois d’utilisation complète, sans restriction, pour récupérer toutes vos données perdues.
FAQ
Qu’est-ce que EaseUS Data Recovery Pro ?
Il s’agit d’un logiciel de récupération de données supprimées, corrompues, formatées ou inaccessibles. Il est conçu pour les particuliers comme pour les professionnels.
Quelle est la durée de validité de la licence gratuite ?
Cette licence est valable
1 an, à condition d’être activée pendant la période promotionnelle.
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui. Aucun moyen de paiement n’est requis. Il s’agit d’un cadeau offert par l’éditeur, sans engagement.
Peut-on l’utiliser sur Mac ?
Non. Cette version spécifique est destinée à
Windows uniquement. Une version Mac existe, mais n’est pas gratuite actuellement.
Le logiciel peut-il récupérer des fichiers sur une carte SD ?
Oui. Il est compatible avec
les cartes SD, microSD, CF, MS, etc.
Peut-on restaurer une partition supprimée ?
Oui. Le logiciel prend en charge la récupération de partitions effacées, perdues ou en format RAW.
Où acheter au meilleur prix ?
Ici :
Offre gratuite EaseUS 1 an
Astuce : ce qu’on peut récupérer concrètement avec ce logiciel
- Des photos supprimées sur une carte SD de vacances
- Des vidéos MP4 illisibles d’une GoPro
- Une clé USB formatée accidentellement contenant vos documents
- Un disque dur externe qui n’apparaît plus sous Windows
- Des dossiers effacés de la corbeille, y compris après vidage
- Des fichiers audio ou projets de travail corrompus
- Des emails ou pièces jointes perdus dans une base Outlook
- Des fichiers bureautiques Word, Excel, PowerPoint supprimés
Avis et retour utilisateurs
Des milliers d’utilisateurs dans le monde ont adopté ce logiciel. Voici quelques retours concrets :
« J’ai récupéré les photos de mariage de ma sœur, effacées par erreur. Logiciel bluffant. »
« Après un formatage de mon disque secondaire, EaseUS a tout retrouvé. Impressionnant. »
« J’ai réussi à réparer une vidéo corrompue issue d’un drone DJI. Merci ! »
« Très simple à utiliser, même sans être un pro de l’informatique. »
Sécurité, compatibilité et support
- Le logiciel est certifié sans virus ni malware, téléchargeable depuis le site officiel EaseUS.
- Il est compatible avec Windows 11 et versions antérieures, même sur machines modestes.
- Le support client est disponible par chat, mail, FAQ et documentation complète, même pour les versions gratuites.
Pour aller plus loin : pourquoi la récupération de données est-elle importante ?
On croit souvent qu’un fichier supprimé est perdu à jamais. C’est faux. Tant qu’il n’est pas réécrit par d’autres données,
il reste physiquement stocké, simplement invisible. C’est là que EaseUS intervient.
Dans un monde où nos vies (photos, vidéos, documents importants) sont stockées sur des supports fragiles, disposer d’un outil fiable peut
éviter des pertes dramatiques – qu’elles soient personnelles ou professionnelles.
Scénarios d’usage concrets
- Étudiant : tu as effacé par erreur ton mémoire ? Restaure-le instantanément.
- Photographe : ta carte SD affiche erreur ? Scanne-la et récupère tes shootings.
- Autoentrepreneur : tes fichiers clients sont devenus inaccessibles ? Pas de panique.
- Utilisateur lambda : tu as vidé la corbeille trop vite ? Il est encore temps de réparer.