Vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas une critique, juste une observation que je mets de temps en temps de préférence aux membres qui fignolent leurs messages afin de ne pas avoir à les corriger selon les normes :
Comment bien formuler vos sujets
observation mise surtout à l'usage de tous les membres qui ne demandent qu'à bien présenter pour peu qu'on leur dise comment.
D'où mon

de confusion d'avoir à le faire, je m'en passerais bien.
D'ailleurs je n'ai que recopié fidèlement ton titre accordeonleon car le visiteur du bon plan sur le net doit accrocher au corps du message à condition que les premières phrases ou mots soient en clair. De même quand un code apparaît dans une image, on l'ajoute aussi en clair ne serait-ce même que sur le forum quand on recherche si un code est posté, on ne trouvera pas s'il est seulement dans une image ou en cliquant sur un lien.
Désolée, manque de bonne communication et de diplomatie de ma part, vous ne seriez pas les premiers à prendre négativement mes propos.
Sinon, au contraire tu es très clair et détaille parfaitement tes bons plans.
Sache aussi que je vais compléter sans faire de remarque des messages où tout est dans le titre ou très succincts car le principal est de poster des bons plans.
Je sais ce n'est pas logique.