Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
LESSIVE XTRA POUDRE 0.28 cents
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LOUNNA24" data-source="post: 1307493" data-attributes="member: 19961"><p>Dans ce genre de situation je n hesite pas , je fais relire le bon a voix haute a la caissiere en lui expliquant qu'il est noté valable sur l achat d un produit de la gamma et non pas de tel produit.</p><p>Ex pour diadermine , une caissiere m'a dis AH NON C EST PAS POUR LE SAVON je lui ai dis lisez et constatez qu'il est inscrit VALABLE SUR UN PRODUIT DIAERMINE evidemment que le site ne propose pas d'illustrer tous les produits (lotion creme pot etc sinon c est un bon format feuille!!!!???et puis ensuite pour celle qui me disent </p><p>LE PRIX EST MOIN CHER QUE LE BON je lui dis gentillement vous savez a ce moment la deduisez moi que le montant du produit car vous avez raison il est noté QU AUCUNE MONNAIE NE SERA RENDU.</p><p></p><p>IL SUFFIT D ETRE SUR DE SOI ET DE MONTRER QUE L ON MAITRISE SON SUJET SANS VEXER LA CAISSIERE QUI CROIT EVIDEMMENT MIEUX SAVOIR QUE le client, POUR FINIR J AIME BIEN AUSSI LA PHRASE</p><p></p><p>A OUI VOUS AVEZ RAISON L AUTRE FOIS VOTRE COLLEGUE NE M A DEDUIT QUE LE PRIX DU PRODUIT.:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LOUNNA24, post: 1307493, member: 19961"] Dans ce genre de situation je n hesite pas , je fais relire le bon a voix haute a la caissiere en lui expliquant qu'il est noté valable sur l achat d un produit de la gamma et non pas de tel produit. Ex pour diadermine , une caissiere m'a dis AH NON C EST PAS POUR LE SAVON je lui ai dis lisez et constatez qu'il est inscrit VALABLE SUR UN PRODUIT DIAERMINE evidemment que le site ne propose pas d'illustrer tous les produits (lotion creme pot etc sinon c est un bon format feuille!!!!???et puis ensuite pour celle qui me disent LE PRIX EST MOIN CHER QUE LE BON je lui dis gentillement vous savez a ce moment la deduisez moi que le montant du produit car vous avez raison il est noté QU AUCUNE MONNAIE NE SERA RENDU. IL SUFFIT D ETRE SUR DE SOI ET DE MONTRER QUE L ON MAITRISE SON SUJET SANS VEXER LA CAISSIERE QUI CROIT EVIDEMMENT MIEUX SAVOIR QUE le client, POUR FINIR J AIME BIEN AUSSI LA PHRASE A OUI VOUS AVEZ RAISON L AUTRE FOIS VOTRE COLLEGUE NE M A DEDUIT QUE LE PRIX DU PRODUIT.:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas