Les verres piscine

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
Je viens de recevoir mes verres piscine explosés!!
Je suis un peu deçue sinon ils etaient chouette quand meme!!
Yen a qui les ont reçu explosés? ou intacts???
On peut faire une reclamation quelque chose???

Ben, moi, je les ai reçus intacts. Tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail sympa en leur expliquant, on ne sait jamais. En tout cas, c'est vraiq qu'ils sont chouettes. J'aurais du en commander un 2ème lot, mais, bon, attendre encore 12 semaines...pfff!!!

SALUT
MOI ILS SONT ARRIVE INTACT SAMEDI SUR LA FEUILLE QUI ETAIENT JOINT AVEC YAVAIT UNE ADRESSE QU ON POUVAIT CONTACTER EN CAS DE RECLAMATION REGARDE SI TU LE VOIT

par contre mes 6 bols colores de la redoute recu samedi 2 explose sur les6:-x

SALUT
MOI ILS SONT ARRIVE INTACT SAMEDI SUR LA FEUILLE QUI ETAIENT JOINT AVEC YAVAIT UNE ADRESSE QU ON POUVAIT CONTACTER EN CAS DE RECLAMATION REGARDE SI TU LE VOIT

par contre mes 6 bols colores de la redoute recu samedi 2 explose sur les6:-x

Merci les filles
Bon ben on va dire que j ai pas de chance alors lol
Effectivement je suis degoutée car ils sont en milles morceaux j ai que les pieds intactes lol
Mais je ais a ma boite je vois ce ptit paquet et pafff je le prend et j enten gling gling oula
oui j ai vu ya une adresse postale je sais pas si je vais envoyer un courrier lol je vais attendre j en avais fait livrer un lot chez ma mere!!je vais voir si cela sont cassés

Purée, j'ai mis du temps à percuter.. Je pensais que tu parlais de lunettes de piscine ...

LOL

Je suis con moi :)