Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les soldes sans internet, merci SFR .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="juliensaintmalo" data-source="post: 1280373" data-attributes="member: 22530"><p>Bonjour ayant travailler pendant plusieurs années en tant qu'intervenant SFR à domicile</p><p></p><p>Je te confirme que la plupart du temps le problème vient encore et toujours d'orange</p><p></p><p>Le technicien SFR qui est venu à ton domicile a bien déceler un problème qui vient de la ligne extérieure d'après ce que tu dis, de*la*il*a fait une signalisation du problème a France télécoms , normalement France télécoms doit intervenir dans les 5 jours pour résoudre le problème, ce qui n'est*pas normal c'est que*sfr*ne ta*tjrs*pas recontacté pour savoir si le problème était résolu.</p><p></p><p>À moins qu'il ait vu que tu n'étais plus client chez eu ayant pris un abonnement pour orange.*il*ne vont pas te recontacter si tu n'est*plus client et surtout s'il ne*peuve*plus faire de test sur ta ligne.</p><p></p><p>Je ne suis plus technicien*sfr*depuis deux ans mais à l'époque les interventions*sfr*:</p><p></p><p>1 un technicien était envoyé au domicile du client</p><p>2 si le problème est détecte*au domicile le problème ai résolu sinon si détecte sur ligne*extérieur*le problème signalé à FT ( qui est*tjrs*propriétaire*des lignes et qui doit résoudre le problème sous 5 jours .</p><p></p><p>Apres orange a gagné en n'intervenant pas pour résoudre dans le temps imparti et*sfr*à perdu un client en n'ayant pas pris le temps de recontacter pour savoir si le problème était résolu</p><p></p><p>Et surtout pour toi une bonne perte de temps et de bon plan sur les soldes*grrrrr:cry: :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="juliensaintmalo, post: 1280373, member: 22530"] Bonjour ayant travailler pendant plusieurs années en tant qu'intervenant SFR à domicile Je te confirme que la plupart du temps le problème vient encore et toujours d'orange Le technicien SFR qui est venu à ton domicile a bien déceler un problème qui vient de la ligne extérieure d'après ce que tu dis, de*la*il*a fait une signalisation du problème a France télécoms , normalement France télécoms doit intervenir dans les 5 jours pour résoudre le problème, ce qui n'est*pas normal c'est que*sfr*ne ta*tjrs*pas recontacté pour savoir si le problème était résolu. À moins qu'il ait vu que tu n'étais plus client chez eu ayant pris un abonnement pour orange.*il*ne vont pas te recontacter si tu n'est*plus client et surtout s'il ne*peuve*plus faire de test sur ta ligne. Je ne suis plus technicien*sfr*depuis deux ans mais à l'époque les interventions*sfr*: 1 un technicien était envoyé au domicile du client 2 si le problème est détecte*au domicile le problème ai résolu sinon si détecte sur ligne*extérieur*le problème signalé à FT ( qui est*tjrs*propriétaire*des lignes et qui doit résoudre le problème sous 5 jours . Apres orange a gagné en n'intervenant pas pour résoudre dans le temps imparti et*sfr*à perdu un client en n'ayant pas pris le temps de recontacter pour savoir si le problème était résolu Et surtout pour toi une bonne perte de temps et de bon plan sur les soldes*grrrrr:cry: :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas