Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Les recettes ANTI POUX cuvée 2013
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1202022" data-attributes="member: 15434"><p>ma recette magique est celle donnee par epis 29 ( l'equivalent de petrol han marque carrefour marche aussi) et c'était mon 1er post sur ce forum il y a quelques annees!!! Effectivement je l'avais trouver via le net en farfouillant bien apres l'emission tv car elle donnait pas les proportions et le nom des HE! ( la fille au vu des resultats labo tres positif, voulait le breveter)</p><p>Je mets bien plus que 10 gouttes, plus 1/3 de la fiole arbre à the et lavande et je laisse macerer une nuit sous cello! Mes filles ont herité de ma criniere de raiponce ( croisée avec l'ane :-D) alors c'est dur dur les peignes anti poux et j'en ai essayé meme l electrique!!! mais le mieux est effectivement le assy 2000 car incassable et je blinde de demelant !</p><p> En prevention je met toujours des gouttes D'HE de lavande et je verifie tout les jours ( au sommet du crane et autour des oreilles) mais la tite derniere en maternelle vient d'en choper :cry:</p><p>alors recette magique et j'asperge tout ( voiture, canape, coussin) ce qui ne passe pas en machine avec un spray anti poux special environnement. </p><p> </p><p>bon courage ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1202022, member: 15434"] ma recette magique est celle donnee par epis 29 ( l'equivalent de petrol han marque carrefour marche aussi) et c'était mon 1er post sur ce forum il y a quelques annees!!! Effectivement je l'avais trouver via le net en farfouillant bien apres l'emission tv car elle donnait pas les proportions et le nom des HE! ( la fille au vu des resultats labo tres positif, voulait le breveter) Je mets bien plus que 10 gouttes, plus 1/3 de la fiole arbre à the et lavande et je laisse macerer une nuit sous cello! Mes filles ont herité de ma criniere de raiponce ( croisée avec l'ane :-D) alors c'est dur dur les peignes anti poux et j'en ai essayé meme l electrique!!! mais le mieux est effectivement le assy 2000 car incassable et je blinde de demelant ! En prevention je met toujours des gouttes D'HE de lavande et je verifie tout les jours ( au sommet du crane et autour des oreilles) mais la tite derniere en maternelle vient d'en choper :cry: alors recette magique et j'asperge tout ( voiture, canape, coussin) ce qui ne passe pas en machine avec un spray anti poux special environnement. bon courage ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas