Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Les recettes ANTI POUX cuvée 2013
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 1201279" data-attributes="member: 2568"><p>Bonjour le forum,</p><p> </p><p>l'automne arrive et les poux aussi meme si c'est toute l'année !!! cela fait 2 fois en 2 mois que ma fille les attrape et je voudrais connaitre vos produits miracles ou recettes de grand mere car là je n'en peux plus ! elle a les cheveux jusqu'aux fesses et régulièrement entretenus avec kerastase entre autre !!!! je suis limite à la teindre car j'ai aussi entendu parlé que cela pouvait faire quelque chose ! ceci dit je suis allée chez le coiffuer ce matin pour poser la question et ils m'ont dit que cela n'était pas vrai ! alors aidez moi , aidons nous plutôt, liguons nous contre cette vermine qui pourrit nos tetes nos matelas et surtout qui joue avec nos nerfs !!!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 1201279, member: 2568"] Bonjour le forum, l'automne arrive et les poux aussi meme si c'est toute l'année !!! cela fait 2 fois en 2 mois que ma fille les attrape et je voudrais connaitre vos produits miracles ou recettes de grand mere car là je n'en peux plus ! elle a les cheveux jusqu'aux fesses et régulièrement entretenus avec kerastase entre autre !!!! je suis limite à la teindre car j'ai aussi entendu parlé que cela pouvait faire quelque chose ! ceci dit je suis allée chez le coiffuer ce matin pour poser la question et ils m'ont dit que cela n'était pas vrai ! alors aidez moi , aidons nous plutôt, liguons nous contre cette vermine qui pourrit nos tetes nos matelas et surtout qui joue avec nos nerfs !!!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas