Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Les Produits "remboursé à chaque commande"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lisette33" data-source="post: 269996" data-attributes="member: 9423"><p>slt misterH</p><p></p><p>Moi j'ai passé une commande hier pour des cartouches avec le bon de -20€ HT, et j'attendais aujourd'hui pour passer celui de -15€ HT.</p><p>Donc je cherchai sur le site, ce dont j'aurais besoin, et v'la tit pas que je tombe sur des produits qui sont marqués "remboursé à chaque commande".... moi aussi ça m'à étonné... mais bon, moi je crois ce que je vois LOL.</p><p>Et OOPS entre temps, de lire ton message et d'écrire le mien... je viens de re-vérifier... par acquis de consience... et les petits bandeaux marqué "remboursé à chaque commande" ont disparus....grrrrrrrr</p><p>Ca doit être encore un de leur problème informatique... tout ces sites doivent être connecté entre eux... c'est pas possible... il doivent appartenir à la même société... je vois pas d'autres explications.</p><p>Mais j'ai pas rêver, car comme j'allai passer une commande, j'ai imprimé la fiche du produit et le bandeau "remboursé à chaque commande" y est inscrit... je crois que je vais le scanner pour te le montrer (que je suis pas myto lol...).</p><p>Bon enfin je leur pardonne... au vu des 35€ de marchandises gratuites que je vais leur prendre en livraison gratuite en +</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lisette33, post: 269996, member: 9423"] slt misterH Moi j'ai passé une commande hier pour des cartouches avec le bon de -20€ HT, et j'attendais aujourd'hui pour passer celui de -15€ HT. Donc je cherchai sur le site, ce dont j'aurais besoin, et v'la tit pas que je tombe sur des produits qui sont marqués "remboursé à chaque commande".... moi aussi ça m'à étonné... mais bon, moi je crois ce que je vois LOL. Et OOPS entre temps, de lire ton message et d'écrire le mien... je viens de re-vérifier... par acquis de consience... et les petits bandeaux marqué "remboursé à chaque commande" ont disparus....grrrrrrrr Ca doit être encore un de leur problème informatique... tout ces sites doivent être connecté entre eux... c'est pas possible... il doivent appartenir à la même société... je vois pas d'autres explications. Mais j'ai pas rêver, car comme j'allai passer une commande, j'ai imprimé la fiche du produit et le bandeau "remboursé à chaque commande" y est inscrit... je crois que je vais le scanner pour te le montrer (que je suis pas myto lol...). Bon enfin je leur pardonne... au vu des 35€ de marchandises gratuites que je vais leur prendre en livraison gratuite en + [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas