Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
Les prix Lidl explosent ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1014149" data-attributes="member: 21024"><p>Effectivement, leurs prix ont augmentés... En même temps, compte tenu des promotions en grandes surfaces (les grandes enseignes se battent toutes plus ou moins pour nous offrir les meilleurs prix sur les produits de marque), de la multiplication des produits de marque distributeur en rayon, ils ont du mal a conserver leur clientele cible. Bien souvent, comme dit plus haut, en cumulant promotions et/ou bons de reduction, les produits de marques sont au même prix, voire moins cher, que les produits Lidl!! </p><p>Elargir l'offre aux produits de marque et integrer un rayon boulangerie est une strategie supposée leur permettre d'attirer de plus nombreux clients qui, dans le même temps, plutôt que d'aller en grandes surfaces s'offrir des produits de marque les trouveront directement chez Lidl. Mais, tu as raison, cette nouvelle politique remet en question leur image de hard-discount. Et, ce ne sera finalement plus interessant d'aller chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1014149, member: 21024"] Effectivement, leurs prix ont augmentés... En même temps, compte tenu des promotions en grandes surfaces (les grandes enseignes se battent toutes plus ou moins pour nous offrir les meilleurs prix sur les produits de marque), de la multiplication des produits de marque distributeur en rayon, ils ont du mal a conserver leur clientele cible. Bien souvent, comme dit plus haut, en cumulant promotions et/ou bons de reduction, les produits de marques sont au même prix, voire moins cher, que les produits Lidl!! Elargir l'offre aux produits de marque et integrer un rayon boulangerie est une strategie supposée leur permettre d'attirer de plus nombreux clients qui, dans le même temps, plutôt que d'aller en grandes surfaces s'offrir des produits de marque les trouveront directement chez Lidl. Mais, tu as raison, cette nouvelle politique remet en question leur image de hard-discount. Et, ce ne sera finalement plus interessant d'aller chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas