Les messages Facebook décodés.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 735
36 779
10 810
Pour adultes je préviens, c'est assez cru....Donc bon ne visionnez pas la vidéo si c'est pour vous plaindre par la suite. ;)
Au passage j'ai piqué la vidéo sur le Facebook d'un "membre" du forum qui se reconnaitra :p

[YOUTUBE]Sb9iSDW_vMY[/YOUTUBE]

mortderire5 tu m'as tuée sonia !!!! ça me fait trop penser à l'ex de mon meilleur ami cette vidéo :icon_rolleyes: j'aimais bien aller espionner son mur, on se serait cru dans les feux de l'amour :-D

:mrgreen:

Je n'utilise pas Facebook à titre perso ( j''ai un compte fantome ) par contre le Sonia Clubpromos à pas mal d'amis, et il m'est arrivé de lire des choses hallucinantes, comme tu dis les feux de l'amour, Santa Barbara & Cie. :mrgreen:

mortderire5 trop drôle j'ai pas de compte facebook trop d’abrutis de mon passé et des nanas qui pouvais pas se pifrer entre elles que j'étais toujours la à les défendre quitte à me battre pour les aider et maintenant elles sont culs et chemises bande de faux culs

mortderire5 trop drôle j'ai pas de compte facebook trop d’abrutis de mon passé et des nanas qui pouvais pas se pifrer entre elles que j'étais toujours la à les défendre quitte à me battre pour les aider et maintenant elles sont culs et chemises bande de faux culs

Pffffffff ça ne me surprend guère, hélas... :/