Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les hommes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 231538" data-attributes="member: 2684"><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Verdana'">Ce sont quatre gars mariés sur un terrain de golf un dimanche matin. Ils sont au troisième trou et ils papotent.</span></span></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Verdana'">Le premier dit : « Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment il a été compliqué pour moi de venir ici ce dimanche avec vous. J´ai dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ».</span></span></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Verdana'">Le deuxième dit : « Ah, ce n´est rien. Moi, j´ai dû promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine ».</span></span></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Verdana'">Le troisième enchaîne : « C´était encore plus dur pour moi. J´ai dû lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre. ».</span></span></p><p><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Verdana'">Alors ils se tournent vers le quatrième qui n´avait encore rien dit jusque là et ils lui demandent : « Et toi ? Cela n´a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ? ». Et il répond : « Beuh non, cela a été facile comme tout. Ce matin, j´ai fait sonner mon réveil à 5h30. Quand il a sonné, j´ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit « Sport en chambre ou sport sur le green ? » et elle m´a répondu « N´oublie pas de mettre un pull ».</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 231538, member: 2684"] [SIZE=5][FONT=Verdana]Ce sont quatre gars mariés sur un terrain de golf un dimanche matin. Ils sont au troisième trou et ils papotent.[/FONT][/SIZE] [SIZE=5][FONT=Verdana]Le premier dit : « Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment il a été compliqué pour moi de venir ici ce dimanche avec vous. J´ai dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ».[/FONT][/SIZE] [SIZE=5][FONT=Verdana]Le deuxième dit : « Ah, ce n´est rien. Moi, j´ai dû promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine ».[/FONT][/SIZE] [SIZE=5][FONT=Verdana]Le troisième enchaîne : « C´était encore plus dur pour moi. J´ai dû lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre. ».[/FONT][/SIZE] [SIZE=5][FONT=Verdana]Alors ils se tournent vers le quatrième qui n´avait encore rien dit jusque là et ils lui demandent : « Et toi ? Cela n´a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ? ». Et il répond : « Beuh non, cela a été facile comme tout. Ce matin, j´ai fait sonner mon réveil à 5h30. Quand il a sonné, j´ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit « Sport en chambre ou sport sur le green ? » et elle m´a répondu « N´oublie pas de mettre un pull ».[/FONT][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas