Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les femmes battues....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cygogne74" data-source="post: 1414264" data-attributes="member: 5023"><p>J ai pleure quand j ai vu ce film,cela m à rappeler des mauvais vieux de 13 ans.</p><p>Mais parents n ont jamais rien su, j avais honte d avoir été faible. Il me menaçait de me tuer,il M étranglait et s arrêtaiT avant qu il ne soit trop tard.. Il essayer de m étouffer avec les oreiller et s arrêtait ,il me détruisait au plus profond de moi..je dormais avec les clés de voitures au cas où..j avais peur de mourir..</p><p></p><p> </p><p>Il menaçait de se suicider et je restais de peur de.vivre avec cela sur la conscience.</p><p>J espérais chaque jour qu il chang.. Mais on ne peut changer les gens.</p><p>A cet époque, je n avais pas d enfants, heureusement. </p><p></p><p>Aujourd'hui cela est du passé, je travaille en collaboration avec des assistantes sociales qui s occupe des femmes victimes de violence et pour vous rassurer, les placements en hôtel sont pris en charge par l état. </p><p>Il a sûrement des choses à faire,pour que ces femmes, ces familles puissent être aidé, plus rapidement et efficacement...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cygogne74, post: 1414264, member: 5023"] J ai pleure quand j ai vu ce film,cela m à rappeler des mauvais vieux de 13 ans. Mais parents n ont jamais rien su, j avais honte d avoir été faible. Il me menaçait de me tuer,il M étranglait et s arrêtaiT avant qu il ne soit trop tard.. Il essayer de m étouffer avec les oreiller et s arrêtait ,il me détruisait au plus profond de moi..je dormais avec les clés de voitures au cas où..j avais peur de mourir.. Il menaçait de se suicider et je restais de peur de.vivre avec cela sur la conscience. J espérais chaque jour qu il chang.. Mais on ne peut changer les gens. A cet époque, je n avais pas d enfants, heureusement. Aujourd'hui cela est du passé, je travaille en collaboration avec des assistantes sociales qui s occupe des femmes victimes de violence et pour vous rassurer, les placements en hôtel sont pris en charge par l état. Il a sûrement des choses à faire,pour que ces femmes, ces familles puissent être aidé, plus rapidement et efficacement... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas