Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les femmes battues....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sandra8231" data-source="post: 1414242" data-attributes="member: 6499"><p>Merci pour ce post louloutte, j'avoue, j'ai vu la bande annonce ce week end et rien que ça cela m'a glacé le sang, cela m'a fait mal, j'ai eu un noeud dans le ventre, la gorge qui se serre... je me suis dit que je ne pourrai pas regarder ce film.... trop de (mauvais) souvenirs... Juste pour dire que oui il faut dénoncer cela mais quand on le vit de l'intérieur c'est dur (heureusement je n'avais pas d'enfant à cette époque), j'étais jeune, j'avais l'impression de n'être rien, d'être incapable de quoi que ce soit sans lui et on se dit parfois que l'on a bien mérité ce traitement... Violence physique et surtout psychologique...</p><p>J'ai honte, j'ai beaucoup de mal à en parler même si cela fait plus de 12 ans...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sandra8231, post: 1414242, member: 6499"] Merci pour ce post louloutte, j'avoue, j'ai vu la bande annonce ce week end et rien que ça cela m'a glacé le sang, cela m'a fait mal, j'ai eu un noeud dans le ventre, la gorge qui se serre... je me suis dit que je ne pourrai pas regarder ce film.... trop de (mauvais) souvenirs... Juste pour dire que oui il faut dénoncer cela mais quand on le vit de l'intérieur c'est dur (heureusement je n'avais pas d'enfant à cette époque), j'étais jeune, j'avais l'impression de n'être rien, d'être incapable de quoi que ce soit sans lui et on se dit parfois que l'on a bien mérité ce traitement... Violence physique et surtout psychologique... J'ai honte, j'ai beaucoup de mal à en parler même si cela fait plus de 12 ans... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas